• Michel Legrand : Di - Gue Ding Ding

    Titre dédié à Jbb . En visitant son blog je suis tombé sur un titre de Michel Legrand " Le Sauvage " , et celà m'a fait penser à cette petite perle soul ( la seule , je pense qu'ait écrite ce compositeur génial ) . Un grand merci à Jbb pour m'avoir inspiré à poster ce titre qui sans son postage , continuerait à dormir dans mes cartons .  
    « The Big Game Hunters : See The CheetahThe Fabulous Counts : Jan Jan »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lilia
    Vendredi 20 Août 2010 à 20:27

    hello!! vite fait je reviendrai aprés, ohhhh ce titre je le cherchais plus moyen de mettre la main dessus celui la  avec le pacha de gainsbourg sont geniaux ces deux titres étaient ds les films de gabin  superbe a++

    2
    Vendredi 20 Août 2010 à 21:05

    yessssssssss tres grand classique bien vus mon frere

    3
    ali m
    Samedi 21 Août 2010 à 00:15

    un grand classique comme le dis si bien notre ami Pierre

    4
    lilia
    Samedi 21 Août 2010 à 01:02

    obligé de revenir MERCIIIIII(ben oui pas d heure pr faire la fete lol)

    5
    Dimanche 22 Août 2010 à 12:05

    Grand classique Popcorn qui repelle beaucoups de souvenirs 


    Merci le Père....a noté un autre titre de son réprtoire 'Monkey Business' qui aujourd'hui marcherai très bien.


    Amistades

    6
    bigpopcorn
    Dimanche 22 Août 2010 à 17:15

    un souvenir,ya bien longtemps

    7
    eldorado Profil de eldorado
    Vendredi 27 Août 2010 à 08:05

    HE  je  l'ai  poster  hier  au  soir  ce  petit  bijoux  sur  pin -up


    BIZZZ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :