• Mickey & The Soul Generation : Iron Leg

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Août 2010 à 18:50

    j'adore se sons chapeau mon frere

    2
    LAPETITESOURIS
    Mardi 31 Août 2010 à 08:51

    Extra la sensation que tu m'offres Pti Père

    3
    lilia
    Mardi 31 Août 2010 à 09:40

    superbe instru

    4
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 20:03

    merci  pierre pour tes compliment

    pour ce que tu ma demander pourquoi pas je te promet rien sur le resultat lol car je connais pas trop se style de musique

    faudra me dire dans quel style et style de musique ect

    mais pas de soucie je ferais de mon mieu

    je te souhaite une tres bonne soiree et te remercie de m'avoir rajouter aussi

    bizzzzzzzzzzzz phanou

    5
    serge17 Profil de serge17
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 07:56

    tu m'as grillé sur ce funky mon cher Pierre pas grave je vais te couper la tête

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :