• Neil Lewis With His Quintet : Harlem Nocturn

    LATIN SOUL

    Lorsqu'il y a fusion entre la musique Latine et le Jazz , cela vous donne cette merveille de douceur sortie en 1954 ( oufti ! là j'avais deux ans ) . 

    « The Embers : Peter Gunn Cha ChaRoscoe Weathers Orchestra : The Bob White Bird »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mrsoul7700
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 00:28

    bon celui la tu peux aussi me l'envoyer, le toucher de piano est tout simplement sublime

     

    2
    Soulzy
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 12:01

    Excellent !!!!!

    3
    LAPETITESOURIS
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 15:01

    C'est une sublime version d'un merveilleux morceau dans une fusion de deux registres que j'affectionne

    4
    djamp59 Profil de djamp59
    Lundi 18 Juillet 2011 à 13:19

    super version ,j'adore !trés bonne semaine l'ami!!

    5
    curlyoldies Profil de curlyoldies
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 20:51

    ho yes superbe mon frere j'adore 

    6
    serge17 Profil de serge17
    Samedi 23 Juillet 2011 à 12:28

    encore un titre que je ne m'attendais pas à entendre sur ton blog donc divine surprise et encore plus étonné de voir qu'il plaît également à mrsoul tellement éloigné de son registre habituel et j'en suis fort aise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :