• Orquesta Aragon : Zoologico Negro

  • Commentaires

    1
    jbb Profil de jbb
    Samedi 3 Avril 2010 à 17:52
    slt l'ami
    une page de decouverte
    ici super genial
    je serais curieux de l'ecouter en 43T
    bonne cloche 
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaa+++++++++++ 
    2
    Samedi 3 Avril 2010 à 21:23
    ha la du tout bon mon frere je le passe en soiree
    3
    louckyoldies
    Dimanche 4 Avril 2010 à 15:25
    pas photo sur ce superbe morceau, bien vu Quinquin, j'adore je te met une tres bonne note
    4
    bianconero Profil de bianconero
    Dimanche 4 Avril 2010 à 17:24
    tres bon quinqui un peu moins vite pour moi mais il esr super
    5
    Mardi 6 Avril 2010 à 11:42
    Dommage qu'il ne le passe plus en soirée
    Passe une bonne journée
    6
    La petite souris
    Mardi 6 Avril 2010 à 19:24
    Hello Pti père,
    Je m'autorise une pause pour déposer quelques empreintes de petites souris sur ton poste "lol".
    Mon retour est prévu aux alentours du 15 avril...d'ici là, je ne fais que passer pour te souhaiter de passer une excellente semaine et te coller un gros smack.
    Er j'ajoute une série de Bravo pour ce morceau :-)
    7
    Alain DJ-D.F.O Profil de Alain DJ-D.F.O
    Jeudi 10 Février 2011 à 23:38

    Sa ralenti un peux il doit casser la barraque en soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :