• Orquestra Soul : Album " Los Boogaloos " Mercury Records WC 16338 [ US ]

    Soul Orquestra : Album " Los Boogaloos " Mercury Records WC 16338 [ US ]

    Alors là pour le coup c'est simple , mis à part les trois derniers titres ( un cran en dessous ) , cet albun sorti en 1967 n'est que merveille . 

    Soul Orquestra : Album " Los Boogaloos " Mercury Records WC 16338 [ US ]

    A 1 ) Bang Bang 2'10

    A 2 ) Summertime 3'26

    A 3 ) Fat Mama 2'15

    A 4 ) Guajiro Controversial 2'36

    A 5 ) El Pito 2'14

    Soul Orquestra : Album " Los Boogaloos " Mercury Records WC 16338 [ US ]

    B 1 ) Hang On Sloopy 2'53

    B 2 ) Manañate Llevo Niña 3'40

    B 3 ) Fuerze Cara 3'13

    B 4 ) Dime Corazon 3'05

    B 5 ) Si Me Paro 2'29

    Soul Orquestra : Album " Los Boogaloos " Mercury Records WC 16338 [ US ]

    « Little Royal : Album " Jealous " Tri-Us Records KS 1145-498 [ US ]The Rough Guide Of Boogaloo Volume 1 , 2 & 3 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Deep Profil de Deep
    Mercredi 27 Juin 2012 à 08:53

    Hello quinquin, une foi de plus tu nous fait plaisir, excellent !!!! 

    2
    serge17 Profil de serge17
    Samedi 30 Juin 2012 à 09:57

    hello ! excellent album dont je n'ai qu'un titre : " summertime " pour le reste je découvre ( ou pas ) , donc , j'aimerai les titres suivants : " fat mama " " cuajiro controversial " " el pito " pour la face A . pour la face B : " hang on sloopy ( superbe version ) " mananâte Llevoninâ " . Il va falloir vraiment que je me décide à mettre mes latinos en vedette car j'en ai un paquet aussi . ( je m'aperçoi que mes émoticônes ne sont plus annimés ? ) bien sûr d'avance je te remercie .

    3
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 2 Juillet 2012 à 10:30

    Petit coucou Pierre, avant ma petite pause de l'été...Je viens te souhaiter une

    bonne semaine et de bonnes vacances si tu pars ou si tu es en vacances....

    Moi absente en fin de semaine jusqu'àu 21 juillet...

    Contente de ton petit passage...(lol) T'inquietes je n 'aime pas les saucisses...Il n y

    a pas que ca à Toulouse ..mdrrrrrrrrr

    Mille bisous ensoleillés...Ta petite princesse Jasmine...

    BONNES VACANCES POUR CEUX QUI PARTENT ...

    4
    Samedi 7 Juillet 2012 à 13:59
    Coucou ! Je pars demain à la mer.Je profite de mon passage sur mon blog, pour te faire un coucou. Je suis toujours impressionnée de découvrir autant de "nouveautés" musicales sur ton blog. C'est formidable ce que j'ai pu apprendre grâce à toi. A très bientôt
    5
    la petite souris
    Lundi 9 Juillet 2012 à 10:05

    Plus le temps d'écouter cette sélection....ce sera pour mon prochain passage chez toi :-)

     

    6
    liilia
    Samedi 14 Juillet 2012 à 23:02

     les titres A2 A4 geniauxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :