• Otis Redding : Papa's Got A Brand New Bag

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 20:53
    slt mon frere tres bon titre se titre ma tourjours plus
    2
    ali m
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 23:32
    bonsoir Pierre
    Alors là je decouvre cette version de ce titre que j'adore belle decouverte meme si pour moi celle par James est ce qu'on appele un hit
               amicalement
    3
    Lundi 25 Janvier 2010 à 19:46
    yessssssssssss soul-quinquin !!!!! j'adore Otis R , sa c'est de la zikkkk qui ballence ha la belle époque ou et tu parti !!!!! heureux que tu soit parmi nous les oldisemens . et passe nous encore de la super zikkkkkk comme celle la . Bonne soirée l'ami amitié Giovanni
    4
    La petite souris
    Lundi 25 Janvier 2010 à 21:32
    Hello pti père,
    La petite souris, qui a fini d'oeuvrer pour ce soir, vient se remplir les oreilles avant de s'en aller au pays des songes....mais avec pareil morceau, elle est accroché eau plafond "mdr"
    5
    serge17 Profil de serge17
    Lundi 25 Janvier 2010 à 22:57
    bonsoir mon Pierre !!!!  que dire d'abord du titre , et enfin de l'artiste !!!!??????? tout commentaire devient inutile
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :