• Pucho & The Latin Soul Brothers : Got Myself A Good Man

    Et celui là ? , il n'est pas beau ?

    « Ray Terrace : Half Way DownSeñor Soul : It's Your Thing »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MARCO POLO
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 01:52
    IL EST TRES BEAU CE MORCEAU. MAIS IL EST AUSSI TROP RAPIDE POUR MOI. AHA AHA AHA JE SUIS ESSOUFFLE
    2
    serge17 Profil de serge17
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 15:07
    pulco pulco   excuses moi c la chaleur !!!!!!! bon j'ai des Puchos mais pas lui , alors on a du boulot toi et moi
    3
    Lundi 12 Juillet 2010 à 14:02
    superbe instru j'adore cette fulte chapeau mon frere
    4
    MARCO POLO
    Lundi 12 Juillet 2010 à 16:49
    TOUT COMPTE FAIT , JE SUIS PRENEUR CAR IL NOUS DONNE LA PECHE ET C' EST CE QUE JE RECHERCHE EN CE MOMENT . JE DOIS RECONNAITRE QUE D'ÊTRE ESSOUFFLE ME PROCURE SOUVENT DU PLAISIR . MERCI D'AVANCE PIERRE 2 
    5
    LAPETITESOURIS
    Lundi 12 Juillet 2010 à 22:56
    Yes, mon clavier se tient calme depuis que je l'ai menacé de se retrouver aux objets perdus "mdr".....enfin, je ne vais pas faire trop la maligne car il pourrait me jouer un mauvais tour... J'en profite pour pianoter sur le rythme de ce superbe instru pour te souhaiter une douce et agréable nuit :-)
    Bisoussssssssssssssssss
    6
    ali m
    Mardi 13 Juillet 2010 à 17:44
    Tout bon morceau que j'ai le bonheur de posseder aussi  excellent choix que voilà  mon ami
    7
    louckyoldies
    Mardi 13 Juillet 2010 à 18:13
    il est Excellent, mon ami, des comme ça tu peut encore en mettre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :