• Ray & His Court : Soul Freedom

    Ray &His Court : Soul Freedom

    Un diamant ( selon moi lollllll) , bref je le trouve sublime !  

    « Wess & The Airedales : Black OutThe Collegiates : Red Beans And Rice »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    mrsoul7700
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 01:43

    ben dis donc tu t'es laché ce soir quatre titres dont trois

    (trés) bons funky et trois découvertes pour moi!

    2
    oldies
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 22:03

    Bonjour pierre  tres bon morceau tu m'avais demande des titres de serge gainsbourg est ce que je te les ai envoyé?

    3
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 25 Juillet 2011 à 17:00

    Coucou Pierre...J'adoreeeeeeeee...Tu as aggrandi ton espace ou c 'est moi qui voit trés grand....Bonne semaine à toi....Oui j'ai bien recu tes morceaux...Ils sont dans ma boite secrete...Quand j 'ai un petit moment je cherche et te dis...Bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...


    BON LUNDI dans un joli coeur avec fée

    4
    Soulzy
    Lundi 25 Juillet 2011 à 17:17

    Hello pierre, tout bon , 

    5
    annelilicristale Profil de annelilicristale
    Lundi 25 Juillet 2011 à 19:32

     

    J'espère que tu vas bien 

    Je te souhaite une trés bonne semaine , 

    bises ,

    6
    Lundi 25 Juillet 2011 à 23:48

    Bonsoir Pierre, quel plaisir de te lire et surtout d'ecouter ta sélection, c'est trop bon.....!! T'inquietes pas pour les passages, y'a pas de compteurs sur mon blog ...hihihi !!

    Bonne soirée et big kiss

    Gigi

    7
    LAPETITESOURIS
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 08:57

    Très surprenant ce morceau qui s'impose comme un joyau

    8
    curlyoldies Profil de curlyoldies
    Mardi 2 Août 2011 à 14:04

    ha j'adore se titre chapeau bas 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :