• Reprise du blog le 01 Aout 2018

    Reprise du blog le 01 Aout 2018

    Après un moi de Juillet quasiment vierge ( suite à une énorme bêtise de ma part , j'ai perdu bon nombre de fichier ) , me voilà de retour et ce dès demain . Je ne suis pas certain de poster tous les jours , car il me faut continuer de récupérer certains fichiers et j'en suis encore très loin , mais j'ai programmé pour ces quatre prochains jours ( on verra après ) . Je tiens absolument à remercier tous ceux qui m'ont aidé a reconstituer certains de mes fichiers ( Jipem , Sonny Boy , Music Oldie , Rocco , Bill , Little Bill , Lou Cypher , Blue Deville , Fred Da Funkater , mais surtout Yves à qui je dois tout énormément ( Quelle patience de sa part , je lui en serai éternellement reconnaissant ) . À demain donc , c'est reparti pour un tour ! Groovement cool
    « Barbara McNair : Album " Front Row Center " Coral ‎Records CRL 57209 [ US ]Brenton Wood : Album " Oogum Boogum " Double Shot Records DSS-5002 [US] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Août 2018 à 21:04

    GREAT to have you back!! Look forward to your posts!!

    2
    JuFav
    Samedi 29 Décembre 2018 à 11:35

    Bonjour Soul-Quinquin, je viens de découvrir ton blog. Ahurissant! Quelle collection d'informations, de disques et de leurs pochettes, de fichiers musicaux et de messages d'amitié! Reçois toutes mes félicitations d'un autre passionné de musique.On ne doit pas trop différer en âge ni être originaire d'endroits fort éloignés l'un de l'autre. BarquaJack, Gogo, peut-être que ça va t'inspirer.

    Je n'utilise pas audacity mais un programme plus professionnel et payant depuis vingt ans. (Avec upgrade bien sûr). Si tu as besoin d'un coup de main pour nettoyer tes fichiers ou leur redonner un peu de lustre, tu possèdes maintenant mon adresse mail. 

    Bonne année et peut-être à +

    3
    JuFav
    Samedi 29 Décembre 2018 à 13:30
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :