• Richard Anthony : I Don't Know What To Do

    NORTHERN SOUL

    Dédié à Oldies 

    Alors que je cherchais dans mes disques de la Tamla Motown je fus en tombant sur cette galette que je dédie bien sur à Oldies . Mais qui pouvait se douter que Richard OUI notre Richard Anthony avait sorti un Single aux USA sur le sous label de la Motown ; V.I.P. Records 25022 en 1965 !!!! et ce n'est pas fini je vous réserve d'autres surprises et de tailles pour plus tard en ce qui concerne la Tamla Motown    

    « Variations sur Brother LouieShirley Ellis : Soul Time »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mrsoul7700
    Samedi 30 Avril 2011 à 23:24

    on se demande si ce bon vieux berry n'avait pas fumé la moquette quand il a autorisé ce single (lol)

    2
    oldies
    Dimanche 1er Mai 2011 à 08:58

    Bonjour à toi soul quinquin tres content de cette dédicace je connaissais la chanson mais ne savais pour le label!!!

    merci à toi

    3
    Mercredi 4 Mai 2011 à 18:03

    bon la pas trop mon style mon frere mais sa tu le sais 

    4
    annelilicristale Profil de annelilicristale
    Mercredi 4 Mai 2011 à 19:24

    merci pour tes coms , bien sympa , c'est toujours un plaisir , 

    je reviendrais écouter quelques songs chez toi , , quand j'aurais plus de temps 

    5
    RfhmVBqFBYizOD
    Mercredi 25 Mai 2011 à 19:11
    I feel so much happeir now I understand all this. Thanks!
    6
    Funkytownsoul
    Jeudi 30 Mai 2013 à 13:27

    SalutQuinquin,

    Quand tu dis Oldies, tu parle du disquaire Roger de Oldies But Goldies dans le 1er arrondissement de Paris ? C'était le meilleur vendeur de galette de tous Paris.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :