• Rocky Cortes Et Son Orchestre : Big Jordan

    Spécialement dédié à Loucky le roi du oldies . Célébre inconnu mais  oufti , écoutez-moi ce titre ça c'est du Groove , je l'ai déniché dans une braderie il y a bien des années maintenant pour 50 centimes ( là je parle en francs pas en euros ) , un pur hasard , au feeling , la pochette , le fait que dans ce groupe il y est deux noirs , bref ne me demandez pas des renseignements sur ce groupe , suis comme vous ???? par contre il n'y a qu'un titre de valable mais mama mia quand je l'ai écouté pour la premiére fois , j'en ai été

    GROOVE

    « Steve Davis : Wait Right ThereJr. Walker & The All Stars : San - Ho - Zay »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    LAPETITESOURIS
    Mercredi 2 Juin 2010 à 23:17
    Je vais t'envoyer faire mes emplettes
    2
    marco polo
    Jeudi 3 Juin 2010 à 12:15
    FANTASTIQUE DECOUVERTE QUI GAGNE A ETRE CONNUE
    3
    ali m
    Jeudi 3 Juin 2010 à 18:23
    jolie decouverte que voilà  j'aime bcp
    4
    Vendredi 4 Juin 2010 à 19:35
    et bien mes amis decouverte pour moi aussi oufti mon frere la tu me tue
    5
    donaoldies Profil de donaoldies
    Vendredi 4 Juin 2010 à 21:35

    salut quinquin,la c est vraiment terrible

    6
    Francosoul Profil de Francosoul
    Samedi 5 Juin 2010 à 12:00
    Olaaaaa le Père, tu m'avais caché ce trésor !
    Magnifique découverte
    Bon sang, il nous faudrait 3 vies pour tout découvrir....et encore !!!
    Tu peux me l'envoyer illico-presto

    Passe un bon week end le Père.
    Amistades, Franco
    7
    Lundi 7 Juin 2010 à 11:36
    Oufti !!! quinquin voilà un super morceau, louckyoldies apprécie,
    8
    bigpopcorn
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 17:27
    tres bon instrumental ca,pour cinquante centimes,ca faut vraiment le coup,lol
    9
    Chris Speedé
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 14:07

    Sympa comme tout ce titre ! J'ai quelques éléments sur cet orchestre qui est passé par chez moi à Brest en 1965, 1966 et 1967 à la Redoute (le Vauban aujourd'hui). En 1965, l'orchestre est constitué de Rocky Cortes né en 1937 vivant à Argenteuil, Aldo Jova (né en 23), Fréféric Garro (né en 32), Sylvère Balzamont (né en 30), Henri Reymond (né en 1900) et Raphaël Youzan (né en 1940) qui vivent tous à Paris. Il semblerait que la composition de l'orchestre ait rapidement évoluée. En 1967, on y trouve un jeune organiste du nom de Manu Dibango ! Presque tous les musicens sont noirs et oeuvre à ce moment dans le rythm'n'blues alors en plein boom. Je vais fouiller voir si je trouve d'autres infos...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :