• Ruby Andrews : I Don't Wanna Wake Up

    Attention , âmes sensibles ; pour Nanou , Curly et Bianconero
    « Bobby "Blue" Bland : I Wouldn't Treat A DogInez Foxx : You Hurt Me For The Last Time »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    La petite souris
    Mardi 2 Mars 2010 à 16:34
    Hello Pti Père,
    C'est une belle journée...le soleil nous séduit de ces plus beaux rayons et la musique accompagne à merveille !!!! Merci pour ce beau cadeau !!!
    Tu as trouvé le moyen d'afficher ton avatar Tu deviens un big chef "mdr"
    Bises
    2
    Mercredi 3 Mars 2010 à 13:42
    slt mon frere que dire sur se titre trop bon mais je connais
    3
    bianconero Profil de bianconero
    Mercredi 3 Mars 2010 à 19:02
    comme je le disais a curly c'est une musique pour le farniente et l'amour en vacances sur la plage je me vois deja las -bas
    4
    La petite souris
    Jeudi 4 Mars 2010 à 10:07
    Hello Pti père,
    Suis passée te faire un pti coucou....mais tu sembles au repos "lol".
    Te souhaites de passer une belle journée et j'espère que chez vous aussi elle sera accompagnée de beaux rayons de soleil
    Bisesssssssssssssssssssssssss
    5
    The 60’s
    Jeudi 4 Mars 2010 à 11:39
    mais que c'est bon
    6
    La petite souris
    Jeudi 4 Mars 2010 à 15:13
    Hello Pti père,
    Je te confirme que ton avatar s'affiche sur les blogs de cette plate-forme :)
    Bisesssssssssssssss
    7
    Vendredi 5 Mars 2010 à 10:14
    Je vois que tu ma epargné ou que tu me connais bien ,je ne suis pas une ame sensible ,mais j'apprecie quand meme ce sublime morceau  ♥♥♥
    Passe une bonne journée ptit pere
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :