• Señor Soul : I Ain't Got No Soul Today [ What It Is , Y'all ]

    LATIN SOUL

    Ecoutez-moi cette petite perle , sortie en single sur le label Whiz Records 617 [ US ]

    « George Soule : Get InvolvedOne G Plus Three ( Mas Chicano + One Gringo ) : Poquito Soul »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juin 2010 à 15:55
    Excellent !!!
    2
    marco polo
    Vendredi 18 Juin 2010 à 18:24
    Super agréable, il me rappelle par brides plusieurs autre smorceaux de marvin Gaye et georges Benson en autre. Bien le bonjour à tous
    3
    Vendredi 18 Juin 2010 à 19:53
    la mon frere tu sais quoi superbe
    4
    LAPETITESOURIS
    Vendredi 18 Juin 2010 à 20:41
    Hello Pti Père,
    J'ignore si j'aurai le temps d'écouter l'ensemble de ta sélection ce soi.
    Je profite déjà de l'instant présent, cette peite perle déferlant dans mes écoutilles
    5
    serge17 Profil de serge17
    Mercredi 23 Juin 2010 à 16:37
    excellent !!!!!!!  tjrs dans mes goûts  on en redemande mais que font les Djs ?????????
    6
    ali m
    Vendredi 25 Juin 2010 à 23:37
    quelle merveille ce titre serais preneur mon ami
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :