• Sounds Incorporated : Bullets

    GROOVE

    Voila une petite perle bien Groove , mais très British et très très " Blanche " qui date de 1964. Et puis il y a cette flute ( je ne vous en dis pas plus )

    JAZZY

    « The John Schroeder Orchestra : Agent OO-SoulThe Gardenias : What's The Matter With Me »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jbb&laurence
    Mardi 31 Mai 2011 à 20:53

    slt l'pere


    grd bsr chez vous et a toute la famille un retour en force 1 superbe decouvrte et que j'adore  2 terrible dommage pr danser 3 je decouvre se stan 4 je suis dedans avec un petit porto au noix queje fais moi-meme 5 je decouvre cette superbe la pluie fait du bien pr les jardins et mes roses je vous envoi votre colis par fax ou toute boite ou sms ( mais enfin ) toute mes amities chez vous du rosier et de sa rose(ssss) elle est pas la

    2
    mrsoul7700
    Mardi 31 Mai 2011 à 23:38

    c'est quoi encore que cet ovni!!! ces anglais me surprendront toujours!!!

    3
    oldies
    Mercredi 1er Juin 2011 à 07:38

     

    Salut pierre tres bel instru bravo quel retour!!!!

    4
    annelilicristale Profil de annelilicristale
    Jeudi 2 Juin 2011 à 01:24

    J'ais adoré , un délice pour les oreilles , , la flute ,une petite merveille d'instrument , 

     

    merci , bises 

    5
    Jeudi 2 Juin 2011 à 07:34

    Plutot cool la zic devant mon petit café et le soleil qui me fait de l'oeil par la fenêtre...lol bref une bonne journée qui commence, gros bisou Pierre


    Gigi

    6
    Soulzy
    Jeudi 2 Juin 2011 à 08:53

    Tout bon morceau, 

    7
    Jeudi 2 Juin 2011 à 16:16

    slt mon frere tres bon instru et comme tu dit superbe cette fute 

    8
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 2 Juin 2011 à 18:31

    Coucou mon Pierre...Trop contente de te retrouver..Je vois que tu as aimer mon billet "petit bijou"...Et je retrouve ton humour...JTD..Je viens te souhaiter un bon long week end...Moi je vais etre absente la semaine prochaine ...Du 6 au 16 juin...Du monde à la maison...Bisous douceur...


    Ta petite princesse Jasmine...


    Météo

    9
    Souldance Profil de Souldance
    Vendredi 3 Juin 2011 à 19:20

    Ou t'a péché ça, c'est trés good ça mon ptit loulou, j'y connasse pas .Une belle surprise que voici que voilà, non d'une pipe en bois


    Luc

    10
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 3 Juin 2011 à 21:17

    Je viens te faire petit coucou avant ma pause..J'ai mis billet sur mes blogs...J'espere que tu vas beaucoup mieux...Ne m 'oublies pas et Sois sage pendant mon absence (lol) Tu vas me manquer...Bisous tendresse..


    Ta petite princesse Jasmine...


     


    Météo 

    11
    LAPETITESOURIS
    Lundi 6 Juin 2011 à 14:21

    Hello Pti Père,

    Cette page est plus éloigné de mes frontières donc je plane dans la découverte, et il faut reconnaître qu'en qualité de voyage tu nous guides toujours sur de bien beaux sentiers

    12
    donaoldies Profil de donaoldies
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 21:09

    salut pierre , bonjour chez vous, superbe groove j adore.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :