• South Central Blues Band : The Soul Of Bonnie And Clyde

    Bon a défaut d'etre une " bombe " je dédie ce titre à US qui lors de son passage sur mon blog , et sur l'un de ses com. comptait sur moi , pour mettre des ( bombes que l'on n'entend pas trop sur les blogs ) . Depuis que je me suis connecté sur internet ( meme pas 1 an ) , j'ai bien sur visité plusieurs blogs et jamais je n'ai vu ce groupe , c'est donc pour US que je place ce titre qui à défaut ( je le répéte ) d'etre une "bombe", fait parti d'au moins d'un de ses critéres ; celui de ne pas figurer parmis vos sites . Je profite par la meme occasion pour dire à US que je le considére comme ( et c'est un compliment de ma part ) LE GUIDE MICHELIN des blogs soul tant il me parait difficile a satisfaire sa soif de soul music . Donc pour toi US , et rien que pour toi ( meme si je prend le risque de te déplaire ) , je t'offre ce titre  . Amicalement , Pierre 2 

    « The Latin Souls : You've Been Talking My BabyCal Tjader : Cuchy Frito Man »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    La petite souris
    Samedi 16 Janvier 2010 à 19:32
    Juste terrible ALors si il ne prends pas la dédicace, je lui la vole "mdr"
    2
    serge17 Profil de serge17
    Samedi 16 Janvier 2010 à 19:47
    ah non tu ne vas pas remettre ça !!!!!!!!!! bien sûr qu'il est sur plusieurs blogs et le mien en fait partie pffffffffffffff tu ne l'as pas bien visité ( je te taquine ) mais sur mon blog MUSIQUE .COM ( que j'ai tjrs et que je viens d'alimenter  ) il y est en bonne place  un standard et grand classique du Popcorn
    3
    ali m
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 00:35
    En tout cas c'est un de mes preferes et je pense qu'il a toute sa place sur ton blog meme s'il a deja ete poste
    4
    marco polo
    Mercredi 28 Avril 2010 à 21:18
    SUBLIME CLASSIQUE du GROOVE d'OSTENDE des années 60 ON EN REDEMANDE , ON NE S'EN LASSE PAS
    5
    bigpopcorn
    Dimanche 15 Août 2010 à 01:17

    salut pierre,bin tu as du le manqué car je l'avais mis sur mon blog


    ( eklablog ),lol,on en loupe des fois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :