• Spider Harrison : Beautiful Day

    Toujours en 1973 , une Funky qui ressemble un tout petit peu à " Express Yourself " de Charles Wright & The Watts 103rd Street Rhythm Band . 

    Spider Harrison : Beautiful Day

    Beautiful Day 2'46

    « The Chefs : Mr. Machine Part 1Salt : Hung Up »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    serge17 Profil de serge17
    Samedi 26 Janvier 2013 à 07:41

    bonne funky  ! Je ne peux même pas vérifier tes dires sur ce morceau : j'ai eu quelques problèmes j'ai effacé malencontreusement touts mes fichiers MP3 par une mauvaise manip; heureusement qu'avec l'aide de glary utilities je suis entrain de les récupérer mais C très long. J'ai  aussi toutes mes photos ce qui me fait plus de 30.000 fichiers à récupérer ouftiiiiiiiiiiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :