• The Artwoods : I'm Looking For A Saxophonist Doubling French Horn Wearing Size 37 Boots

    Attention une perle ! c'est Groove , c'est British Beat et il n'y a que les Anglais pour pondrent des merveilles comme celle ci . Ecoutez le bien en entier ( perso , j'adore la fin ) , ah c'était la belle époque ( Radio Caroline , le British Beat et la Soul Music ) , bref un titre que j'affectionne et pfff cela remonte au 29 Avril 1966 . 

    The Artwoods : I'm Looking For A Saxophonist Doubling French Horn Wearing Size 37 Boots

    I'm Looking For A Saxophonist Doubling French Horn Wearing Size 37 Boots 2'47

    « Tweet : Best FriendsMaceo Parker : CD " Life On Planet Groove " Minor Music Records 801023 [ GE ] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    serge17 Profil de serge17
    Jeudi 9 Août 2012 à 22:53

    coucou me revoilou ouffffffffff.

    Comme d'hab. Bref sans commentaire .

    Pour le morceau je ne m'en souviens pas ? donc je ne l'ai pas en boutique tu peux donc me l'envoyer il est excellent en tout point .

    ah oui j'ai entre autre changé de PC et je galère un peu avec pour le moment .

    je t'enverrai par Mail un peu plus de news. Je voulais juste te faire un petit coucou ce soir avant de sombrer dans les bras de Morphée . 

    2
    Deep Profil de Deep
    Mardi 14 Août 2012 à 07:52

    Hello quinquin, Excellent !!! 

    3
    Samedi 3 Novembre 2018 à 18:31

    Un classique groove Soul Beat à l'Anglaise. J'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :