• The Bobbettes : Mr. Johnny Q

    Juste pour mon propre plaisir , mais avant tout , ( je  l'éspére du moins ) pour le votre . Amicalement , Pierre 2
    « Christine Quaite : In The Middle Of The FloorJan Bradley : Mama Didn't Lie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 21:35

    he pourquoi juste pour ton propre plaisir oufti tu rigole la j'adore se titre

    2
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 22:24
    Tu fait dans le nostalgique le Père !
    Un grand classique Popcorn qui rappelle bien des souvenirs.
    Merci pour ce bon moment musicale
    3
    serge17 Profil de serge17
    Samedi 16 Janvier 2010 à 19:54
    je ne savais pas que tu faisais dans le répertoire Popcorn pur jus  un de ses grands classiques , je ne me souviens pas l'avoir écouté ailleurs  mais la mémoire et sélective et trompeuse , alors je suis  peut-être dans l'erreur
    4
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 07:02

    hello

     

    nice 

     

    Peace Love & Soul

     

    lucko 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :