• The Canes : Why Should I Suffer With The Blues

    Enfin pour terminer cette série , voila un excellent Blues pas très connu lui aussi . En postant ce titre , je me rend compte que je n'ai pas tellement posté de Blues , il va falloir que je corrige le tir .
    « Deanie Parker & The Valadors : My Imaginary GuyBarbara Dane & The Chambers Brothers : I Am Weary And A Lonesome Traveller »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    jbb&laurence
    Lundi 6 Septembre 2010 à 17:56

    slt l'pere 


     grd bjr a toute la famille 


     1 tres bon blues 


     2 ici je craque vous avez de la besogne avec les fifilles


     3 genial dans notre style


     4 - 5 superbe decouverte joli joli j'adore


     bien le bjr chez vous de nous 


    aaaaaaaaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++

    2
    Lundi 6 Septembre 2010 à 20:38

    slt mon frere oufti la on change style de sik mais tresbon choix que tu as a fait la

    3
    lilia
    Lundi 6 Septembre 2010 à 23:23

    j'aime beaucoup le style, le blues, le gospel je trouve ça genial  superbe selection

    4
    Soulzy
    Mardi 7 Septembre 2010 à 14:07

    tres bien sur ce coup , 

    5
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mardi 7 Septembre 2010 à 16:12

    LE COUCOU DE LA TITE  POPI ..MSIEUR QUINQUIN..


    BON MARDI ..CIAO ..

    6
    eldorado Profil de eldorado
    Mardi 7 Septembre 2010 à 21:46

    WAOUUUU  he  que  j'adore  ho oui  tout  en  douceur  une  merveille 


    Je sais pas si je  vais  pouvoir continuer  un  orage  chez  moi  aie  aie 


    Merci pour  ce  moment  de  grande  paix  et  de  bonheur 


     


    BIZZZ  mon  ami  et  Bravo

    7
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 08:36

    ah ah la revoila la mamselle popi ..


    pour le coucou du mercredi ...

    8
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 10:10

    exellent choix Pierre

    9
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 11:22

    kikou de phanou pour te souhaiter une bonne journee

    et merci de ton passage gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz amitié phanouuuuuu

    10
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 19:25

    aba la revoila la gamine elle squatt...


    ba voui comment elle est flattée la tite popi  d'être parmis tes amis(es)..ralalalalalala j'en ai les guiboles qui flageolent ...du coup t'es mis un tit mot mon quinquin a 19h04 tapante in my blog hey voui hey hey !!


     

    11
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 13:23

    euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh tu veux que je devienne comme une tomate ou quoi !!! lol merci pour tes compliment car artiste est bien un grand mots lol

    je te souhaite une bonne journee et je t'embrasse amitié phanou

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :