• The Delfonics : Album " Super Hits " Philly Groove Records PG 1152 [ US ]

    The Delfonics : Album " Super Hits " Philly Groove Records PG 1152 [ US ] en 1969

    Le quatrième album des Delfonics , la Compilation " Super Hits " est édité en Amérique sur le label Philly Groove Records PG 1152 / PG-1152 [ US ] en 1969 . Il parait également en Australie sur le label Bell Records 23008 010 [ AU ] et en Angleterre sur le label Bell Records BELLS 204 / 8X-BEL 204 ( 8-Track Cartridge ) / TCBEL 204 / TC-BEL 204 ( Cassettes ) [ UK ] en 1972 . C'est une très très belle compilation , qui de plus contient ( selon moi ) la plus belle de toutes les versions Soul de " Let It Be Me " . À l'image des Stylistics , cette compilation est un ilot de douceur . cool

    The Delfonics : Album " Super Hits " Philly Groove Records PG 1152 [ US ]

    A 1 ) La-La Means I Love You 3'19

    A 2 ) I'm Sorry [ US Album ] 2'46

    A 2 ) Trying To Make A Fool Of Me [ UK Album ] 2'59

    A 3 ) With These Hands 2'13

    A 4 ) You're Gone 2'33

    A 5 ) Somebody Loves You 3'22

    The Delfonics : Album " Super Hits " Philly Groove Records PG 1152 [ US ]

    B 1 ) You Got Yours And I'll Get Mine 3'07

    B 2 ) Ready Or Not Here I Come [ Can't Hide From Love ] 2'01

    B 3 ) Let It Be Me 2'21

    B 4 ) Loving Him 2'04

    B 5 ) My New Love 2'49

    B 6 ) Break Your Promise 3'01

    The Delfonics : Album " Super Hits " Philly Groove Records PG 1152 [ US ] en 1969 

    « Detroit Emeralds : Album " Feel The Need " Westbound Records WB 302 [ US ]The Stylistics : Album " Heavy " Avco Records AV-69004-698 [ US ] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Rocco
    Vendredi 2 Février 2018 à 08:08
    Un album meraviglioso.
    Grazie mille Pierre.
    2
    Jipem
    Vendredi 2 Février 2018 à 08:49

    Voilà le type de disque dont on se lasse pas cool Cela commence avec un morceau que j'adore : La-La Means I love you que j'avais découvert à l'époque par Booker-T & The Mg's. C'est bien plus tard que j'ai entendu les Delfonics yes C'est assez orchestré mais la beauté du chant supplante surtout dans Let it be me. My new love est assez planant. Bref, c'est une superbe compilation cool Merci Pierre de ta présentation détaillées. coolcoolcool

     
    3
    Sonnyboy
    Vendredi 2 Février 2018 à 11:28

    Bonjour Pierre,

    Excellente compilation de ce groupe phare du Philly sound. coolcoolcool A coté des succès comme "La-la means I love you" et "Break your promise", on trouve des titres moins connus mais tout aussi bons de leur trois premiers albums. Un petit regret, l'absence d' "I'm sorry" de 1968 qui aurait sa place dans ce Super Hits. Je vous rejoins (Pierre et Jipem) yes concernant la reprise de "Let it be me", cette version est superbe.cool

    Merci Pierre et bonne journée. happy

      • Sonnyboy
        Vendredi 2 Février 2018 à 11:44

        Je viens de me rendre compte sarcastic que sur la pochette était bien mentionné "I'm sorry" en face A mais que tu l'as remplacé par le très bon "Trying to make a fool of me" yes

      • Vendredi 2 Février 2018 à 14:04

        Oufti ! je ne m'étais pas rendu compte que j'avais posté l'édition Anglaise qui a remplacé " I'm Soory " par " Trying To Make A Fool Of Me " ; je vais rectifier le tir .sarcastic 

    4
    sibb
    Vendredi 2 Février 2018 à 16:01

    bonjour soul quinquin merci pour tous les liens que tu ma postée je ne te demanderai plus rien j'ai appris et découvert des chose avec toi mais je ne suis pas un voleur tu ma donne les lien parce que je t'ai toujours dit merci d'avance pardonne moi pour ne pas ecrire plus quand je te demande un lien merci pour tout.

    5
    inconnu charleroi
    Samedi 3 Février 2018 à 00:00
    bonjour soul quinquin .. très bon post ,c'est vrai que sait super cool ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :