• The Flirtations : Nothing But Heartache

    The Flirtations : Nothing But Heartache

    La Pochette Française

    Je termine par un titre terriblement commercial , mais Tudjiou !!! ce que j'ai pu l'aimer ce titre !! et je l'aime toujours . Je me souviens encore d'un petit clip pour une émission tv où l'on voyait ces trois panthères se déhanchant tout en marchant dans le parc d'un château Anglais en ruine et sautillant ( toujours en dansant ) au dessus de troncs d'arbres fraichement sciés . Bon je sais  " commercial " mais j'avoue qu'il y a des titres de ce type que j'aime ( personne n'est parfait ) .

    Le single Americain

    The Flirtations : Nothing But Heartache

    « The Big Game Hunters : See The CheetahWillie Hutch : If You Ain't Got No Money »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    serge17 Profil de serge17
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 15:40

    Bonjour Pierre il n'y à pas de honte à aimer de la bonne musique fusse t'elle commerciale le tout c'est que la qualité soit au rendez-vous ; bien des grands classiques de notre style sont peu ou prou passé sur les ondes Française ou Anglo saxonne ce qui aujourd'hui m'horripile c'est de confondre un genre musical ou un style de musique avec son époque et sous la bannière Oldies y faire côtoyer la soul Northern Soul ainsi que le son Groove avec de la variété de mauvais goût  pour seul prétexte que le disque et devenu rare sur le marché et ainsi ne plus se soucier de la qualité du vinyle mais également en faisant fi de l'historique de l'origine de notre style et surtout de ses exigences sur ses critères d'appartenance

    2
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 09:33

    Je prends du temps  ce  matin  pour  un tour  des  blogs  de  mes  amis  ok 


    HE tu sais il y pas de honte  à  avoir  tu  as  des  bons  souvenirs  c'est  tout ce qui  es  important  et  te faire plaisir  avec  ce titre  ok 


    Je  découvre  tu  vois  que  tu  es  utile  hiiiiiiiiiiiiiiiiiii 


    BISES  mon ami  ok


     


    belle image,Marylin photo ,ça va ?

    3
    Deep Profil de Deep
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 18:44

    Hello quinquin, que le monde est petit, je viens sur ton blog et voilà que tu poste ce morceau du group The Flirtation, je viens de metre sur mon blog quelques titres, je te les dédi,  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :