• The Gladiators : CD " The Very Best Of " Spliff Records DP 102 [ FR ]

    The Gladiators : CD " The Very Best Of " Spliff Records DP 102 [ FR ]

    Ne cherchez pas ce cd des Gladiators ( il est sorti tout droit de mon imagination ) que j'ai intitulé " The Very Best Of " . Quand au label , Spliff Records DP 102 [ FR ] , lui aussi est de mon imagination ( Spliff pour le Reggae , Dub , Ska , Blue Beat et Soul Bag pour la Soul Music , Funky , Blues , Rhythm 'n' Blues , Funk , Afro Soul et Latin Soul ) . Plus qu'un Best Of , ce cd regroupe des versions différentes des originaux , soit des démos , des lives piratés ou bien encore , extraits probablement lors du " Reggae Sunsplash Festival " le 04 Aout 1982 comme la superbe version du " War " de Bob Marley dont on jurerait que c'est Bob qui chante , mais que l'on reconnait bien la voix de Albert Griffiths juste vers la fin du titre , qui est hélas coupé , des versions plus rapides , plus courtes et je pense même un inédit ; " We Are The War " . Je n'ai même pas ces chansons en disque ( mis à part " Bongo Red [ Studio One Version ] " ) , ce ne sont que des bandes magnétiques que j'ai regroupé sur un cd que j'avais réalisé en 2001 chez moi , alors que je n'avais même pas encore d'ordinateur donc tout ça avec l'aide de mes platines Magnétique et Cassette via un graveur de cd . J'avais complètement oublié que j'avais ce cd et je suis tombé dessus en cherchant autre chose . cool 

    The Gladiators : CD " The Very Best Of " Spliff Records DP 102 [ FR ]

    01 ) Soul Rebel 3'54

    02 ) Know Yourself Mankind 2'51

    03 ) Bellyfull 2'20

    04 ) Rich Man 3'43

    05 ) Let Jah Be Praised 3'59

    06 ) Dreadlocks The Time Is Now 3'37

    07 ) We Are The War 3'01
    Attention ! il y a un petit blanc de 7 secondes au début de la chanson

    08 ) Hearsay 3'07

    09 ) Bongo Red [ Studio One Version ] 3'38

    10 ) War 4'39

    11 ) Stick A Bush 5'48

    The Gladiators : CD " The Very Best Of " Spliff Records DP 102 [ FR ]

    « Opus alias Coke : Album " Opus " Sound Triangle Records ST-7779 [ US ]Claudia Lennear : Album " Phew " Warner Bros. Records BS 2654 [ US ] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Rocco
    Lundi 29 Août 2016 à 07:35

    Una collezione di musica grandiosa.

    Buona giornata Pierre.

     

    Amichevole,

    Rocco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :