• The Isley Brothers : Album " This Old Heart Of Mine " Tamla Records TS 269 [US]

    The Isley Brothers : Album " This Old Heart Of Mine " Tamla Records TS 269 [ US ]

    Après deux ans et demi sans album , " This Old Heart Of Mine " , le quatrième lp des Isley Brothers est édité en Amérique sur le label Tamla Records T / TM / TS 269 [ US ] le 23 Mai 1966 . C'est l'album le plus connu des Isley Brothers et cette galette est remplie de perles . Il paraît également en Angleterre sur le label Tamla Motown Records TML / STML 11034 [ UK ] la même année , puis sera régulièrement réédité dans le monde . cool

    The Isley Brothers : Album " This Old Heart Of Mine " Tamla Records TS 269 [ US ]

    A 1 ) Nowhere To Run 2'53

    A 2 ) Stop ! In The Name Of Love 3'02

    A 3 ) This Old Heart Of Mine [ Is Weak For You ] 2'57

    A 4 ) Take Some Time Out For Love 2'33

    A 5 ) I Guess I'll Always Love You 2'52

    A 6 ) Baby Don't You Do It 2'37

    The Isley Brothers : Album " This Old Heart Of Mine " Tamla Records TS 269 [ US ]

    B 1 ) Who Could Ever Doubt My Love 2'38

    B 2 ) Put Yourself In My Place 2'46

    B 3 ) I Hear A Symphony 3'24

    B 4 ) Just Ain't Enough Love 2'20

    B 5 ) There's No Love Left 3'03

    B 6 ) Seek & You Shall Find 3'38

    The Isley Brothers : Album " This Old Heart Of Mine " Tamla Records TS 269 [ US ]

    Mon petit bonus
    I Can't Go On Sharing Your Love [ Previously Unreleased ] 3'09

    L'édition Anglaise sur le label Tamla Motown Records STML 11034 [ UK ] de 1966 .

    The Isley Brothers : Album " This Old Heart Of Mine " Tamla Records TS 269 [ US ] 

    The Isley Brothers : Album " This Old Heart Of Mine " Tamla Records TS 269 [ US ]

    La pochette du single et sa parodie coquine .

    The Isley Brothers : Album " This Old Heart Of Mine " Tamla Records TS 269 [ US ]

    The Isley Brothers : Album " This Old Heart Of Mine " Tamla Records TS 269 [ US ]

    « Coca-Cola Commercials : " Soul Only " CD Coca-Cola Records CC1 [ South America ]Various Artists : " Super Sweet Soul " People Records PLEO 24 [ UK ] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    French Funky Fred
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 00:53
    Quel domage que Berry Gordy n'ait pas réalisé la valeur de ce trio et qu'il leur ait collé Holland-Dozier-Holland. Ces producteur sont formidables, mais quand on connais la puissance de compositeurs, producteurs, lyricistes des brothers Isley ...s'ils avaient pu jouer avec James Jamerson et les autres Funk Brothers... Je pense que Berry Gordy avait trop les yeux sur Diana Ross et pas toujours sur les démos (il a viré de son 'writting staff' George Clinton à la même époque) ! Je trouve que c'est quand un bon album Motown, mais un album un peu moyen pour des Isley Brothers trop bridés et sous-estimés! Il est, à mon sens, le meilleur des 2 (ou 3 avec la compile de '72) albums qu'ils ont fait là-bas. Qu'en penses-tu Pierre?
    2
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 11:19

    Salut l'Ami

    Super album, j'ai quasiment tout écouté face A et la moitiée de la face B sans oublié le bonus.

    J'adorre

    bonne journée à toi

    Georges

    3
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 19:14

    Salut French Funky Fred . Je suis d'accord avec toi car honnêtement je préfère leur période Funky avec leur propre label T-Neck Records . Mais j'avoue quand même que j'adore ce lp sur Tamla Records car tellement Northern Soul . Quand à toi Geoss , je suis content que cet album t'ait plu . Groovement,glasses

    Pierre 

    4
    Lundi 21 Juillet 2014 à 22:04

    De retour de vacances, je viens te souhaité une bonne soirée à l'écoute de tes derniers et excellents posts !! Des Isley Brothers j'aime surtout leur 1er album "Shout" et la période sur leur label T-Neck, mais leur passage chez Tamla et tout de même intéressant. Il est vrai que Berry Gordy aurait pu laisser leur valeur d'écriture s'exprimé davantage...Cela dit, l'album "This Old Heart Of Mine" est tout de même un bel exemple de Northern Soul sauce Motown, avec mon titre préféré qui est aussi celui de l'album !

    Amitié.....Gérard

     

    5
    Lundi 28 Juillet 2014 à 04:14

    que du pur bonheur cet album, bravo cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :