• The Johnny Otis Show : Keep The Faith

    GROOVE
    Help : désolé mais je n'ai pas ce titre en entier , et si quelqu'un le posséde , il sera gentil de me l'envoyer car je le recherche désespérément depuis des lustres

    « Vera Hamilton : But I Ain't No More [ GSTSKDTS ]San Remo Strings : Festival Time »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    LAPETITESOURIS
    Vendredi 30 Avril 2010 à 10:42
    Hello Pti père,
    Tout bon titre que je n'ai pas donc je ne peux pas t'aider mais suis certaine que ta demande sera vite comblée.
    Bisessssssssssssss
    2
    ali m
    Vendredi 30 Avril 2010 à 15:42
    Hello mon ami
    Super ce morceau va voir dans ta boite mail
                             Amicalement
    3
    Vendredi 30 Avril 2010 à 19:57
    slt mon frere tres bon cette instru j'adore
    4
    lalurence & jbb
    Dimanche 2 Mai 2010 à 16:02
    une belle decouvre
    aaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++
    5
    soul quinquin Profil de soul quinquin
    Dimanche 2 Mai 2010 à 22:27
    Ne m'envoyer plus ce titre , grâce a Louckyoldies , pui a un ami qui veut rester dans l'anonimat et ensuite a Donaoldies me voilà en posséssion de ce titre que je recherchais depuis plus de trente ans et en triple exemplaires . Un énorme merci a vous tous mes amis , vous m'avez fait là un magnifique cadeau , bises à vous trois , Pierre 2
    6
    serge17 Profil de serge17
    Mardi 4 Mai 2010 à 01:09
    ben moi je veux bien le début et la fin aussi car je ne l'ai pas du tout  merci aux charmants donateurs
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :