• The Love Unlimited : Album " He's All I've Got " Unlimited Gold Records U-101 [US]

    The Love Unlimited : Album " He's All I've Got " Unlimited Gold Records U-101 [ US ]

    Le quatrième album des The Love Unlimited produit par Barry White ; " He's All I've Got " est édité en Amérique sur le label Unlimited Gold Records U-101 [ US ] en Décembre 1976 . Il parait également au Canada sur le label 20Th Century Records 9209-1101 [ CA ] , au Venezuela sur le label 20Th Century Records LP 110.009 [ VE ] , en Angleterre sur le label 20Th Century Records BT 101 [ UK ] , en Allemagne sur le label 20Th Century Records 6370 250 [ GE ] la même année , en France sur le label 20Th Century Records STEC 245 [ FR ] , en Hollande sur le label 20Th Century Records 6370 250 [ NL ] , en Italie sur le label 20Th Century Records 6370 250 [ IT ] et , en Scandinavie sur le label 20Th Century Records 6370 250 [ DK / FI / NO / SE ] en 1977 . Petit cadeau pour Rocco cool

    The Love Unlimited : Album " He's All I've Got " Unlimited Gold Records U-101 [ US ]

    A 1 ) I Did It For Love 4'54

    A 2 ) Never , Never Say Goodbye 5'30

    A 3 ) Whisper You Love Me 5'07

    A 4 ) He's Mine [ No , You Can't Have Him ] 3'29

    The Love Unlimited : Album " He's All I've Got " Unlimited Gold Records U-101 [ US ]

    B 1 ) I Can't Let Him Down 3'20

    B 2 ) I Guess I'm Just Another Girl In Love 5'03

    B 3 ) He's All I've Got 7'17

    The Love Unlimited : Album " He's All I've Got " Unlimited Gold Records U-101 [ US ]

    Mon petit bonus

    The Love Unlimited : Album " He's All I've Got " Unlimited Gold Records U-101 [ US ]

    B ) I Did It For Love [ Instrumental ] 4'54

    The Love Unlimited : Album " He's All I've Got " Unlimited Gold Records U-101 [ US ]

    « The Love Unlimited Orchestra : Album " My Sweet Summer Suite " 20Th Century Records T-517 [ US ]The Vibrations : CD " The Early Years Singles " SB Records DP 31 [ FR ] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Rocco Micoli
    Jeudi 23 Février 2017 à 08:28

    Buongiorno Pierre,

    Non ti posso ringraziare abbastanza per questa seria di Barry White che mi stai regalando.

    Io ti ringrazio veramente di cuore caro amico.

    Sei foerte Pierre.

    I miei rispetti amico.

     

    Amichevole,

    Rocco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :