• The Main Ingredient : Work To Do

    The Main Ingredient : Work To Do

    The Main Ingredient : Work To Do

    Un excellent groupe , époque Philadelphia Sound ; titre extrait de l'album " Afrodisiac "  paru sur le label RCA Victor LSP 4834 [ US ] EN 1973 .

    « Nico Gomez & His Afro Percussion Inc. : RitualOhio Players : Fire »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 08:32

    Bonjour pierre tres bon ce titre!!! je ne connaisais pas excellent

    2
    bigpopcorn
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:20

    salut pierre,un petit bonjour,j'espere que tu vas bien et a la prochaine,je vais essayé de retrouvé certains blogs,car le mien a disparu et j'ai tout perdu les blogs,a bientot mon ami

    phil

    3
    la petite souris
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 10:55

    J'ai pas mal de titres dans ce registre mais celui là me manque. Tu vas devoir jouer au père Noël

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :