• The Main Ingredient : You And Me - Me And You

    SOUL MUSIC

    Une merveille de 1975 que je dédie à mon pote Curly et ce lien qu'est la musique qui nous uni 

    « Diana Ross & The Supremes : Someday We'll Be TogetherJames Brown : Live At The Apollo June 24 - 25 1967 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    serge17 Profil de serge17
    Lundi 28 Février 2011 à 22:25

    ouhhhhhh plus de temps pour les visites trop pris dans la journée avec les travaux dans la maison  le jardin et quand même les ballades au bord de l'océan , alors je viens juste déposer quelques coms vite fait chez mes amis donc je ne m'atarde pas et je me retire sur la pointe des pieds sur ce beau titre que je ne connaissais pas

    2
    LAPETITESOURIS
    Mardi 1er Mars 2011 à 01:56

    Hello Pti Père,

    Avant de glisser délicatement dans mes plumes, je débarque dans ton antre d'où cette douceur accompagnera mon départ vers la salle d'alcôve  Bisouillessssssssssssssss

    3
    Soulzy
    Mardi 1er Mars 2011 à 08:59

    Excellent !!!!!

    4
    planeteoldies
    Mardi 1er Mars 2011 à 10:21

    BONJOUR  PIERRE  je prend un  grand  moment pour  venir  écouter  et  faire  un  commentaires  à  vous  tous 


    Je commence  par  toi  j'ai voulu mettre des  favoris  et  pas  réussit à  faire  comme  je  voulais et  vu  que  mon  temps est  précieux  j'ai  abandonné  pour  l'instant 


    Merci pour tes  commentaires  et  je  suis  toujours  contente  de  pouvoir  te rendre  service 


    UNE  belle chanson  UNE  première pour moi  et  tout  les  jours  de  nouveaux horizon  à  découvrir 


    Bravo  


    BISES 


    CLAIRE 

    5
    jbb&laurence
    Mardi 1er Mars 2011 à 15:35

    slt l'père


    grd bjr a vous tous super page bien variee super douceur et les voix génial 2 sublime un reve cette dame 3 ca chauffe tout bon 4 trop bon 5 pas mon dada mais il en faut pour tout le monde toute mes amities chez vous du rosier et de sa rose 

    6
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:30

     Bonsoir Pierre...Jolie musique..J'espère que tu vas bien...Pas de news de toi...Tu es pas enrhubéChez moi tres froid en ce moment...Bonne soirée à toi et j'espere à bientot...Bisous tendresse..Ta petite princesse Jasmine...


    Tubes


     

    7
    Mercredi 2 Mars 2011 à 13:26

    slt mon frere merci pour se superbe titre j'adore mais sa tu le sais deja 

    8
    myckie Profil de myckie
    Mercredi 2 Mars 2011 à 22:05

    un ptit coucou pour te remercier de tes passages dans mon univers de michael jackson j'espére que tu vas bien merci pour tes coms si chalereux et sympapatique je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit je te fais tout pleins de bisoux ta puce myckie lol.........

             

    9
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 4 Mars 2011 à 15:31

    Coucou Pierre...j'espere que tu vas bien...Que tu profites un peu du soleil...Je te souhaite une agréable week end...Bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :