• The Martini's : Hung Over

    GROOVE

    Il n'est pas besoin de vous présenter ce groupe que tous le monde connais , pourtant ce disque est rare ! Il est sorti sur le label double bar et je pense que c'est le seul single qu'il ait réalisé (n'en suis pas sur ).De toute façon c'est de l'excellente sic . Amicalement , Pierre 2  

    « Bud Harper : Mr SoulKing Curtis : Spooky »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ali m
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:47
    bonsoir
    avec ce titre tu demarres en trombe car c'est un veritable joyaux et je pese mes mots
    2
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 12:11
    la tu peux etre fier tres belle piece oufti
    3
    La petite souris
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 13:28
    C'est que tu as travaillé dur ces derniers jours....mais comme tu le constates, ce n'est que pour nous plaire :-)
    4
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 13:32
    salut pierre ,superbe morceau que j'ai posté egalemnt sur mon blog
    super pour un debut .
    que du bon ça valait le coup d'attendre
    je souhaite longue,vie a ce blog
    5
    US
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 15:48
    Je compte sur toi pour nous mettre "des BOMBES" qu'on a pas l'habitude d'écouter sur les autres blogs, si tu en a les moyens ............FONCE.

    ;-)
    6
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 22:47


    Graveeeeeeee a en mourirr, je crois avoir tout dit l'Père !!!
    7
    Soul-Groove-Music-2 Profil de Soul-Groove-Music-2
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 22:06

    Super morceau en effet , on ne se lasse pas de l'ecouter . J'ajoute que j'ai ce vinyl dans ma collection .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :