• The People's Choice : Nursery Rhymes

    The People's Choice : Nursey Rhymes

    Encore une perle de ce fabuleux groupe ! Dans la lignée des " Party Is A Groovy Thing " et autres " Cause That's The Way I Know " " I Likes To Do It " " Love Shop " .   

    « The Blue Jays : What Do You Want From Me WomanThe Apostels : Soulful »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Deep Profil de Deep
    Mercredi 18 Avril 2012 à 09:07

    a force d'écouter ce genre , je vais finir par apprécier, 

    2
    Mardi 24 Avril 2012 à 16:21

    Bonjour soulquinquin

    Je viens de rentrer de vacance alors j'en profite pour te faire un petit coucou.Il y encore pleins de nouveautéq sur ton blog depuis mon départ de vacance.J'ai pleins de choses à écouter.

    Merciii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :