• The Ruffin Brothers ; David & Jimmy Ruffin : Album " I Am My Brothers Keeper " Soul Records SS 728 [ US ]

    David & Jimmy Ruffin : Album " I Am My Brothers Keeper " Soul Records SS 728 [ US ]

    Ce quatrième album de Jimmy Ruffin réalisé en duo avec son frère David ( le troisième lp pour David Ruffin ) , est édité en Amérique sur le label Soul Records S / SS 728 [ US ] en Octobre 1970 , et en Angleterre sur le label Tamla Motown Records TML / STML 11176 [ UK ] la même année . Il est réédité en Amérique sur le label Hip-O Select / Motown Records B0014239-02 [ US ] le 24 Aout 2010 sous la forme d'un cd , qui nous offre deux titres issus des sessions de l'album de 1970 , " You're What I Need [ Not What I Want ] [ Previously Unreleased ] " et " Stand By Me [Brothers Mix Undubbed Version ][ Previously Unreleased ] " , une version alternative non retenue pour le lp . Encore une petite merveille , qui vaut le coup , ne serait-ce que pour " Turn Back The Hands Of Time " , une Funky Soul terriblement Groovy qu'il vous faut absolument écouter , si vous ne connaissez pas David & Jimmy Ruffin . cool 

    David & Jimmy Ruffin : Album " I Am My Brothers Keeper " Soul Records SS 728 [ US ]

    A 1 ) He Ain't Heavy He's My Brother 3'56

    A 2 ) Stand By Me 3'42

    A 3 ) When My Love Hands Come Down 2'44

    A 4 ) Got To See If I Can Get Mommy [ To Come Back Home ] 2'40

    A 5 ) Your Love Was Worth Waiting For 2'43

    A 6 ) Stepping On A Dream 2'20

    David & Jimmy Ruffin : Album " I Am My Brothers Keeper " Soul Records SS 728 [ US ]

    B 1 ) Didn't I Blow Your Mind This Time 2'57

    B 2 ) True Love Can Be Beautiful 3'50

    B 3 ) Turn Back The Hands Of Time 2'51

    B 4 ) Set 'Em Up [ Move In For The Thrill ] 3'14

    B 5 ) The Things We Have To Do 3'24

    B 6 ) Lo & Behold 3'24

    David & Jimmy Ruffin : Album " I Am My Brothers Keeper " Soul Records SS 728 [ US ]

    Les bonus du cd Américain de 2010
    You're What I Need [ Not What I Want ] [ Previously Unreleased ] 3'42

    Stand By Me [ Brothers Mix Undubbed Version ][ Previously Unreleased ] 4'17

    David & Jimmy Ruffin : Album " I Am My Brothers Keeper " Soul Records SS 728 [ US ]

    « The Miracles : Album " I Like It Like That " Tamla Motown Records TML 11003 [UK]Jr. Walker & The All Stars : Album " Greatest Hits " Soul Records SS 718 [ US ] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :