• The Soulful Strings : Groovin'

    GROOVE

    Après la version des Equires , voici selon moi , une autre version parmi les plus belles de Groovin' , extrait de l'album " Groovin' With The Soulful Strings sorti sur le label Cadet Records LPS 796 en 1967 . Encore un must pour moi . Pierre 2

    « The Esquires : Groovin'The Ramsey Lewis Trio : Wade InThe Water »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mai 2010 à 20:08
    oufti superbe versions la ta raison j'adore la je prend
    2
    Mardi 18 Mai 2010 à 17:13
    superbe morceau a toutes les sauces
    3
    donaoldies Profil de donaoldies
    Mercredi 19 Mai 2010 à 23:40
    vraiment superrrrrrr
    4
    eldorado Profil de eldorado
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 07:00

    HELLO  je connais  et  je  dois avoir  une  version  de  ce  titre 

    Franchement  j'aime ces  versions  groovin c'est  de la  batttttt 

    BIZZZZ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :