• The Spinners : I'll Be Around

  • Commentaires

    1
    La petite souris
    Mercredi 24 Février 2010 à 21:25
    Ohhhhh voilà un morceau que j'ai plaisir à retrouver car il fait partie de la malle à souvenirs !!!
    Tu vois ce que tu peux faire pour moi...non, laisse mon facteur tranquille "mdr" :-)
    2
    ali m
    Mercredi 24 Février 2010 à 21:33
    excellent titre toujours un plaisir a reecouter bravo pour ce choix
    3
    Jeudi 25 Février 2010 à 13:11
    groupe que j'adore aussi mon frere superbe mais mon preferes est if couls an falling love
    4
    bianconero Profil de bianconero
    Jeudi 25 Février 2010 à 19:06
     tres bon souvenir ca me rajeuni....
    5
    Lundi 1er Mars 2010 à 15:45
    Encore un voyage dans le temps et de belles images qui les accompagnent ♥♥♥ .
    Il y des sons comme celui ci qu'on ne peut jamais oublier..
    Merci pour le voyage Ptit pere
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :