• The Three Degrees : Year Of Decision

  • Commentaires

    1
    serge17 Profil de serge17
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 17:02

    Ambiance trés seventies , j'adore !!!!!!! quel souvenir aussi pour ce morceau avec lequel l'ambiance était garantie .

    2
    liliia
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 09:40

    hello!! j'ai acheté il y a peu un cd d'elles geniial il y a eu mm un film je crois sur elles  

    3
    eldorado Profil de eldorado
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 18:25

     La  joie pour curly  que  je  vais  voir  après 


    Excellent 


    BIZZZZ 


     


     

    4
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 18:30

    oufti mais tout se son pour moi 

    5
    Soulzy
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 10:04

    Hello quinquin 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :