• The Undisputed Truth : Help Yourself

  • Commentaires

    1
    mrsoul7700
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 01:39

    moi aussi j'aime ce groupe je me souviens d'avoir acheté l'album

    avec le titre "smiling faces".

    2
    LAPETITESOURIS
    Mardi 26 Juillet 2011 à 20:13

    Totale découverte :-)

    3
    curlyoldies Profil de curlyoldies
    Mardi 2 Août 2011 à 14:12

    groupe je connais aussi tres bon choix 

    4
    Mayblitz
    Mercredi 29 Mai 2013 à 17:11

    Superbe groupe injustement mal coatché par Norman Whitfield qui aventageait les Temptations. Pour moi leur meilleur titre c'est Ungena Za Ulimwengu du 2nd LP.

    Sinon superbe blog découvert il y a 4 jours et depuis j'ai flashé sur pas mal de titres. Je ne suis pas très accros des instrumentaux mais par exemple les 2 derniers de la page précédente sont superbes. A tout hazard je recherche désespérément la face 2 du groupe El Dorados - Loose booty dont on peut entendre la face 1 sur youtube. Elle se termine par le début d'un superbe solo de whawha qui se prolonge sur la face2. A moins qu'au fil des pages que j'explore toutes je ne la découvre. En tous cas félicitations pour ce superbe blog de la part d'un vieux connaisseur et bonne continuation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :