• Unknown : ?????

    Pour terminer cette série , voilà encore un titre que je recherche sans aucune référence et comme d'hab. je compte sur vous , car celui là aussi çà fait un bail que je le cherche . Désolé pour la qualité , mais cassette usée oblige . Merci pour votre compréhension . Pierre 2

    « James Brown : Limbo Jimbo Sonny Stitt : Heads Or Tails »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    -Willy
    Lundi 19 Juillet 2010 à 19:08
    Dites donc je suis sollicité en ce moment !!

    http://www.youtube.com/watch?v=69wr0m037js
    2
    Lundi 19 Juillet 2010 à 19:59
    Purée à peine posté et voilà que j'ai déjà la réponse , hey bien merci Willy , mais pourquoi ne pas me laisser ton ip ou ton lien ? . bon mes ami(e)s , au moment ou vous lirez ces notes j'aurais déjà ce titre !!! pffff tant d'années à rechercher ce titre et hop Willy passe , et c'est dans la poche !!!! . Vraiment merci Willy , si je peux faire quelque chose pour toi , ne te géne pas , je ferais mon possible pour t'aider ( le problème , c'est qu'en ce moment , c'est moi qui ai besoin de toi , j'ai tellement de titres que je recherche encore , une quinzaine environ )
    3
    -Willy
    Lundi 19 Juillet 2010 à 21:38
    Bonsoir
    j'ai mis mon adresse mail dans la case E-mail (facultatif)
    Pour ce qui est des titres que tu recherches je t'aiderais toi et d'autres personnes  s'ils le souhaitent dans la mesure de mes possibilités.
    Amicalement Willy
    4
    eldorado Profil de eldorado
    Lundi 19 Juillet 2010 à 22:40
    HEIN  tout arrive  il suffit  de  demander et  c'est  magique  comme  cette  musique  Bizzz 
    5
    lilia
    Lundi 19 Juillet 2010 à 23:22
    hello! je viens un peu tard, je l ai aussi luther ingram my honey and me genial
    6
    Mardi 20 Juillet 2010 à 18:52
    slt mon frere content de ton retour tres bon sons merci willy je passe en vitesse car c'est la madelaine pendant une semaine oufti
    7
    LAPETITESOURIS
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 23:31
    Hello Pti Père,
    Le titre est My Honey and Me :-)
    Bisessssssssssssssssss
    8
    MARCO POLO
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:40

    BONSOIR PIERRE, JE SUIS PRENEUR DE CE SUPER RHYTHM AND BLUES QUAND TU L'AURA DE MEILLEURE QUALITE PAR CE SYMPATHIQUE WILLY. MERCI D'AVANCE 

    9
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 11 Février 2011 à 22:49

    Bonsoir mon ami...J'espère que tu vas bien...Moi je viens te souhaiter un bon week end et une "joyeuse St Valentin"Bisous tendresse...Ta petite princese Jasmine...


    Météo

    10
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Samedi 12 Février 2011 à 19:34

    bonne st valentin pour toi est ton épouse ;bonne soiré @ +

    11
    la petite souris
    Samedi 18 Février 2012 à 15:23

    Et l'artiste Luther Ingram :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :