• Variations sur Brother Louie

    Je ne sais si vous êtes comme moi , mais il y a des titres hyper commerciaux qui pour je ne sais quel raison vous séduisent . C'est mon cas pour ce titre , alors pour vous quel version préférez - vous ?  

    Stories

    FUNK & FUNKY

    La version originale sortie en 1973 par un groupe blanc , hyper commerciale , mais que j'ai aimé .

    Hot Chocolate

    FUNK & FUNKY

    Peu de temps après l'énorme succès des Stories , voici une autre version toujours en 1973 .

    Roy Ayers

    FUNK & FUNKY

    Une très très belle version instrumentale de 1973 par le grand Roy Ayers 

    The Undisputed Truth

    FUNK & FUNKY

    Une version de 1974 d'un groupe encore bien sage mais qui n'allait pas tarder à " déjanter " ( dans le bon sens du terme ).
    Pettersson Brass

    FUNK & FUNKY

    Une version Finlandaise de 1974 qui n'est pas pour me déplaire

    Brandy Moss - Scott

    FUNK & FUNKY

    Une version mi Funk mi Hip Hop de 2004

    « Al Kent : You've Got To Pay The Price Richard Anthony : I Don't Know What To Do »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    oldies
    Lundi 25 Avril 2011 à 19:27

    salut soul quinquin de tres bon morceau mais je prefere la version de pettersson brass bonne soirée

    2
    mrsoul7700
    Lundi 25 Avril 2011 à 20:06

    alors la que te dire ou tu vas trouver toutes ces differentes versions (surtout la première un groupe totalement inconnu pour moi) ,j'aime beaucoup les versions de roy ayers et indisputed truht, qoique la version finlandaise n'est pas mal non plus; allez peut etre  "ad'taleur"

    3
    serge17 Profil de serge17
    Mardi 26 Avril 2011 à 09:42

    Hello mon bon Pierre un bonjour du Charentais de  Belgique ou le temps et superbe comme tes versions que j'aime toutes sans vraiment pouvoir définir une réel préférence je soulignerai simplement la singularité de la voix du premier groupe que je trouve très belle avec son timbre très particulier ( ce qu'on appelle une signature vocale ) pour le reste très difficile à départager tant ce morceau et superbe je vais continuer ma visite chez toi malgré les difficultés de connection et autres ralentissements et sans casque un son un peu crincrin dommage !.

    4
    Soulzy
    Mardi 26 Avril 2011 à 15:42

    Hello Pierre, pour ma part Je suis souvent pour les originaux, mais des fois les reprise sous tres bonne 

    5
    Mardi 26 Avril 2011 à 20:27

    Coucou Pierre, je passe te faire un ti cadeau puisque tu aimes cette créa elle est pour toi, moi aussi je craque sur ses yeux...gros bisou, j'écoute la zic et dr House ce soir a la teloche !!


    6
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 26 Avril 2011 à 21:03

    Coucou Pierre...Alors comment vas tu...Alors tu as pas trop manger de chocolats...Moi je viens te dire aurevoir...Je vais mettre un billet jeudi soir pour l'occasion...Je pars du 30 au 7 mai...Bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...


    Image LOVE avec femme et coeur

    7
    jbb&laurence
    Mercredi 27 Avril 2011 à 18:38

    slt l'pere


    grd bjr chez vous et avec retard de tres bonne cloche chez vous 5 bon morceaux mais je n'y connais pas grd chose dans ce style mais j'apprecie toute mes amities chez vous du rosier et de sa rose   


     

    8
    liliia
    Mercredi 27 Avril 2011 à 18:49

    hello!!! ttes ces differentes versions sont superbes j'adoore ce titre

    9
    LAPETITESOURIS
    Jeudi 28 Avril 2011 à 09:29

    Hello Pti Père, Mes com's semblent avoir disparu ??? Difficile d'en frapper à nouveau toutes les lignes !!!

    Que ce soit les titres ou les versions, j'ai baigné dans la découverte avec cette série....comme quoi, mes esgoudres n'ont pas encore autant bourlinguer que les tiennes  

    Bisouillessssssssssssssssssssss

    10
    eldorado Profil de eldorado
    Samedi 30 Avril 2011 à 14:02

    Hello  mon  ami  tu  es  formidable  et  tu  nous  offres  tjrs  des  raretés  et  des  versions  différentes  yes  la  classe  et  aller  donc  trouver  vos  petits dans  tout  ça   (chatons  )


    toutes  génial  merci  pour  ce  grand moments  et  découverte  pour  une  petite  eldo  


    Passe  un  bon  week end   pleins  de  bonheur  à  toi  mon  ami 


    BIZZZZZZZZZZZZZZ  

    11
    myckie Profil de myckie
    Samedi 30 Avril 2011 à 19:34

    coucou un ptite coucou pour toi merci pour tes passages dans mon univers de michael merci pour tes très jolie com et de tes combliments je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit et un bon 1 mai bisous ta puce la douce

    myckie

    12
    Mercredi 4 Mai 2011 à 18:08

    toutes des bonnes versions mais ma preferees reste la 1 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :