• Vicki Anderson : Wide Awake In A Dream

    Vicki Anderson : Wide Awake In A Dream

    Enorme classique de 1966 , mais de toute beauté ! 

    « Claudine Clark : Party LightsJerome Richardson : Soul Cry Parts 1 & 2 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    curlyoldies Profil de curlyoldies
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 12:34

    une perle se titre mon style quoi que j'ai aussi 

    2
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 14:52

    Bonne année Mon Ptit Pierre et bonne santé ! ce morceau me rappelle aux souvenirs ! Bises

    3
    la petite souris
    Lundi 9 Janvier 2012 à 10:34

    Une beauté que j'aime également laisser glisser dans mes écoutilles....d'ailleurs, elle y a glissé il y a peu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :