• Vivian Reed : Album " Vivian Reed " Epic Records BN 26412 [ US ]

    Voila encore une grande Dame de la Black Music avec cet album somptueux de 1968 , où douceurs et morceaux plus rythmés font la part belle de cette galette . Sans contestation possible ma préférence se tourne vers " I've Gotta Be Me " , une perle à écouter en compagnie de l'élue de son coeur . Une voix magnifique à vous donner des frissons dans le dos surtout sur " I've Gotta Be Me " .   

    Vivian Reed : Album " Vivian Reed " Epic Records BN 26412 [ US ]

    A 1 ) Yours Until Tomorrow 3'07

    A 2 ) I Wanna Be Free 2'31

    A 3 ) Look The Other Way 2'23

    A 4 ) Down Here On The Ground 2'10

    A 5 ) You've Lost That Loving Feeling 3'25

    A 6 ) Harper Valley P.T.A. 3'00

    B 1 ) Walk On My Side 2'27

    B 2 ) Let's Fall In Love All Over 2'52

    B 3 ) The Shape Of Things To Comes 2'30

    B 4 ) I've Gotta Be Me 2'53

    B 5 ) Somewhere 2'56

    Vivian Reed : Album " Vivian Reed " Epic Records BN 26412 [ US ]

    « Monguito Santamaria : Album " Hey Sister " Fania Records SLP 361 [ US ]Huey 'Piano' Smith & His Clowns : Album " Having A Good Time " Ace Records LP 1004 [ US ] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Deep Profil de Deep
    Jeudi 21 Juin 2012 à 17:49

    c'est un réel plaisir d'écouter cette selection, 

    2
    Samedi 23 Juin 2012 à 16:21

    Bonjour souquinquin

    Comment vas tu? Moi je suis en vacance mardi:ça fait longtemps  que je les attendais ces grandes vacances?Encore une chaneuse que je découvre  grâce à ton blog.J'ai écouté "the shape of things to comes" et c'est ma préférée;J'aime le rythme de la chanson. C'est très entrainant et sa donne envie de danser! Je ne sais pas ce qu'elle raconte dans la chanson mais j'aime!

    Je te souhaite un bon week end ensoleillé

     


    3
    la petite souris
    Mardi 26 Juin 2012 à 08:59

    Tout en accord avec toi :-)

    4
    serge17 Profil de serge17
    Samedi 30 Juin 2012 à 11:16

    Ouffffffffffffffftiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je m'aperçoi que tu n'as pas chômé et que je paie cher mon retard dans mes visites . mais comme je l'ai expliqué chez notre ami Curly , j'ai une circonstance attenuante lol . J'ai passé un temp fou à essayer d'améliorer le son d'un titre de Willie Mitchell " the stroll "  car je ne l'ai qu'en cassette et vraiment impossible à écouter car vraiment trop mauvais avec coupure etc etc . sauf à m'énerver et mis ma patience à contribution , je n'y suis pas arrivé . alors je vais prendre le temp pour écouter le reste de tes postes car j'en ai pour encore un long moment, surtout que je ne connais pas bien vivian Reed à tout à l'heure . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :