• Wendell Holmes & His Heavy Weights : Goodie Good Parts 1 & 2

    Une perle de 1968 . 

    Wendell Holmes & His Heavy Weights : Goodie Good Parts 1 & 2

    A ) Goodie Good Part 1

    Wendell Holmes & His Heavy Weights : Goodie Good Parts 1 & 2

    B ) Goodie Good Part 2 

    Goodie Good Parts 1 & 2 [ Mix Soul Quinquin ] 

    « The Del-Rays : Night ProwlInell Young : The Next Ball Game »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:19

    j'adore cette version et ton mix est parfait!

    2
    curlyoldies Profil de curlyoldies
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 18:16

    ha yessssssssssssss mortel comme instru pour le mix je tengage de suite 

    3
    serge17 Profil de serge17
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 07:34

    beau travail mon bon Pierre et belle version que je ne connaissait pas , et tu peux envoyer sans compter lol


    avec mes remerciements anticipés bien entendu

    4
    Deep Profil de Deep
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 13:38

    Hello quinquin, du tout bon, bravo,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :