• Willie Bobo : Fried Neck Bones And Some Homefries

    Willie Bobo : Fried Neck Bones And Some Homefries

    Juste pour comparer avec l'intro du " Summertime " de Ray Barretto .

    « Ray Barretto : SummertimeLou Garno Trio : Muy Sabroso [ Very Tasty ] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 18:34

    Excellent ce morceau je ne connaisais pas bravo

    2
    Deep Profil de Deep
    Samedi 19 Novembre 2011 à 17:21

    Hello quinquin, oufti Excellent !!!!, 

    3
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 12:49

    BONJOUR PIERRE  je te répond  de suite  merci pour ta visite et  com's sur  eldo de  blogspace  J'aime  beaucoup  ce duo  DE Patti  et  INGRAM   je sais que cette  musique demarre  c'est  un  slide que j'ai  fait  dans le  passeé et  avec des  photos de MARILYN   pour  la revaleurisé  avec des photographie  de EVE ARNOLD  photographe  qui as travaillé  avec  MARILYN 


    Voilà pour la petite  histoire 


    He  ce que  j'entend  là  est  excellent  une  première  pour  moi  bravo   sublim 



    BON DIMANCHE  BISOUS  PIERRE  ET  MERCI  

    4
    curlyoldies Profil de curlyoldies
    Mardi 22 Novembre 2011 à 17:57

    alors la mon frere inconnu pour moi aussi chapeau bas 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :