• Zip-Codes : Sweet Meat Parts 1 & 2

    Nous sommes toujours au Groove d'Oostende et j'adore ce titre qui commence comme une grosse bise que je ferais à la p'tite souris ( si je la rencontre un jour ) puis sur la part 2 la guitare Wah Wah vous lance un de ces Méaou ( pas un Miaou clair d'un chat qui réclame sa patée , mais bel et bien un Méaou d'un Matou sur lequel on aurait par mégarde marché sur sa queue ) . Bref encore un grand moment de la Soul Music . 

     Zip-Codes : Sweet Meat Parts 1 & 2

    A ) Sweet Meat Part 1 2'35

    Zip-Codes : Sweet Meat Parts 1 & 2

    B ) Sweet Meat Part 2 2'25

    Sweet Meat Parts 1 & 2 [ Mix Soul Quinquin ] 4'40

    « Little Ed & The Soundmasters Band : The Ghetto GrindThe Roller Coasters : Rimshot Parts 1 & 2 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    la petite souris
    Lundi 30 Janvier 2012 à 15:15

    Tant que le chat n'a pas dans l'idée de croquer la petite souris " mdr "

    Je comptabilise la grosse bise ou à toutes les autres.....tu vas devoir te faire greffer une belle paire de lèvres pour assurer "mdr"

     

    Bisouillesssssssssssssssssssss

    2
    curlyoldies Profil de curlyoldies
    Mercredi 1er Février 2012 à 18:27

    merci pour le beche celui-ci je connais tres bon 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :