• 1965 : Single Aura Records 4510 [ US ]

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2011 à 19:56

    j'adore le b tres bon boulot et pas facile sur billy chapeau mon frere 

    2
    serge17 Profil de serge17
    Jeudi 10 Mars 2011 à 09:29

    Pour moi les deux sont très bons , mais sans doute que le B est plus facile à passer en soirée pour le dance floor .


    bien je repasserai plus tard pour la suite car pour l'heure je dois me préparer pour mes leçons de natation ( pffffffffff c pas triste mon bon Pierre ) car on croit savoir nager et finalement on pense simplement avoir juste besoin de s'améliorer et en fait tu t'entends dire qu'il faut tout reprendre depuis le début car on à tout faux surtout au niveau de la respiration , et là crois moi c pas gagné

    3
    liliia
    Jeudi 10 Mars 2011 à 11:00

    la face b me plait mieux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :