• Count Yates & The Rhythm Crusaders : At The Soul-In Parts 1 & 2

    GROOVE

    Pour terminer cette série voilà le meilleur , mais tout d'abord ; un grand merci à FRANCOSOUL qui m'a offert ce superbe titre et SERGE mon Mentor qui m'en a laissé la primeur . Ecoutez - moi ce son , ce Groove pff sublime , phénoménal , grandiose  

     

    « Three J'S : Chalito Parts 1 & 2Jr. Walker & The All Stars : Sweet Daddy Deacon »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    liilia
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 20:15

    ha là je ne connais pas mais comme tu dis grandiosele sax


    superbe selection pr ce jour bisessssss

    2
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 22:59

    Très bon son effectivement...gros bisou mon ami bonne soirée

    3
    Soulzy
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 23:00

    Hello quinquin, 

    4
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 23:54

    Dépêches toi....j'ai faim !!! hihihi , bisouille bonne nuit

    5
    Lundi 24 Janvier 2011 à 09:03

    Hello le Père, merveilleux morceau qui correspond bien a ton blog  C'est un réel plaisir de le partager. En plus tu as trouvés le label  Passe une bonne journée le Père.


    Amistades

    6
    oldies
    Lundi 24 Janvier 2011 à 11:26

    excellent ce morceau je kiff que dis-je j'adhere bravo à bientot

    7
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 24 Janvier 2011 à 15:58

     Coucou mon petit Pierre...Trés bon morceau, j'adore il faut le prendre sur le paquebot mdrrrrrrr ...Ca m'etonnerait toi et moi car du monde arrive...Tu as raison on les fera tomber à l'eau...En attendant bonne semaine...Tu me dit si tu as fixé une date pour le départ...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...


    Météo

    8
    myckie Profil de myckie
    Lundi 24 Janvier 2011 à 16:10

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne après-midi ainsi qu'un bon début de semaine j'epére que tu as passé un bon week-end bisoux myckie

    9
    Lundi 24 Janvier 2011 à 17:51

    slt mon quinquin un sons d'enfer 

    10
    ali m
    Lundi 24 Janvier 2011 à 19:33

    Bonsoir

    Une grande découverte pour moi les superlatifs que tu as utilisé pour ce titre sont amplement justifiés

                                    Amicalement

    11
    eldorado Profil de eldorado
    Lundi 24 Janvier 2011 à 20:41

    COUCOU  mon ami  tout  est  sublim  dans  ton  blog  et  ont  ressent  l'amour de la  musique   rien  de  mieux  


    Bonne  soirée  



    BIZZZZZZZZ


     


    12
    Lundi 24 Janvier 2011 à 22:37

    Bonne soirée Soul, plein de bisouilles


    Gigi

    13
    Mardi 25 Janvier 2011 à 10:02

    Alors ma ch'tite histoire t'as ben plu..!!? ch"su ravie , pis t'as tout compris...!! mdr, ben ouais ch'est pas biot les gros mots mais j'avos invi d'rigolé un tiot peu ....t'in pis si ch'a fâche...lol


    Gros bisou Soul passe une bonne journée


    Gigi

    14
    Mardi 25 Janvier 2011 à 10:06

    Zut ma tite image....

    15
    Mardi 25 Janvier 2011 à 11:00

    yessssssssssssssss !! superbe !!!

    16
    jbb&laurence
    Mardi 25 Janvier 2011 à 19:00

    slt le collectionneur


    grd bsr a toute la famille une page de grd ravage 


    1 grave de grave 2 ha oui j'eclate 3 -4 je decouvre 5 superbe du bob toute mes amities chez vous du rosier et de sa rose 

    17
    myckie Profil de myckie
    Mardi 25 Janvier 2011 à 20:08

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit merci pour ton passage dans mon univers merci pour ce com gros bisoux myckie    

    18
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 25 Janvier 2011 à 20:32

    Coucou du soir...Désolée j ai pas réussi a faire ce que je voulais....Pas pu mettre la musique...Bonne soirée et douce nuit...Moi télé ce soir j'ai mis billet sur "love"..Bisous tendresse ...ton amie Jasmine...


    19
    serge17 Profil de serge17
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 07:23

    comme dit Franco ce titre te correspond pafaitement Pierre et colle d'aventage au style que tu imprimes sur ton blog qu'au mien qui suis plus entre deux eaux ( si je puis m'exprimer ainsi ) et comme tu as raison de le trouver formidable , et je reconnais bien là le goût trés sûr de notre ami Franco qui as eu l'amitié du partage de cette merveille

    20
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 20:32

    Petit coucou du soir...J'espere que tu as passe une bonne journée...J'ai trouvé les titres , mais pas le meme interprete...Bonne soirée et douce nuit...Bisous tendrese..Ta petite princesse Jasmine...Beaucoup de monde pour la croisiere mdrrrrrrrr


    21
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 23:22

    Coucou Soul, désolée je connais pas Phanou ou alors sous un autre pseudo si tu dis que je la connais..!!? pis j'sais pas pourquoi tu m'envoies une tite vache...mdr, ben j'ai rien contre elles j'espère seulement qui y'a pas un message caché....mdr, suis pliée en tout cas je t'en amènes une bien plus jolie, et si ça te tente bois un coup a ma santé " je digere plus le lait depuis que je suis une grande fille " ....hihihihi, bon j'me sauve bonne nuit mon ami


    Big kiss


    Amitié Gigi

    22
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 23:22

    Ahhhhhhhh.......re zut.........mdr


    23
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 00:16

    Ben oui Stephy......c'est comme ça que je la connais, mais pas de nouvelle depuis un petit moment, je passe souvent voir mais rien ! j'espere aussi qu'elle va bien, si j'ai des news je te tiens au courant promis ...mille bisous bonne nuit Soul

    24
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 10:04

    hello mon pierrot !!tu m'as bien fait marrer avec tes astuces a la noix pour me retendre la couenne !!! j'ai po tenter j'ai eu peur que mon voisin appelle les flics !!!


    alors quoi de neuf tit gars ? savate ?


     

    25
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 18:42

    Bonsoir mon petit Pierre...Merci pour tes passages...Je viens te souhaiter une bonne soirée...Moi pour la musique pour mon blog faut que je puisse enregistrer sur ma playiste dezeer...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...


    26
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 07:01

    ouh toi le grand drole t'as le cul qui sent la savate !!!!! nan mais oh t'as pas finit de me narguer avec tes grasses mats !!!! dis donc tite feignasse ...mouais ....mouais !!!! ..m'en fou c'est vendredi !


    bisouilles tit gars ....

    27
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 08:36

    bonjour pierre, la vie suis sons cours ,bonne fin de semaine ;est ballade si tu sort ,bisous sdf va tres bien ,elle cours dans toute la maison bisous

    28
    oldies
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 11:46

    je sais je suis deja venu mais je le reecoute à plus

    29
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 21:17

    hello du soir msieur le pierrot !!!! bon alors pas de nouvelles bonnes nouvelles !!ou tu fais la bouille ??? j'esperate que non tit gars !!! bonne soirée  a pluche...


    ta cop la blonde popinette 

    30
    bigpopcorn
    Samedi 29 Janvier 2011 à 20:10

    salut pierre,une bonne serie dans son genre com dab

    31
    Lundi 29 Octobre 2018 à 18:19

    Hello, excellent choix !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :