• Solomon Burke : Album " I Wish I Knew " Atlantic Records SD 8185 [ US ]

    Solomon Burke : Album " I Wish I Knew " Atlantic Records SD 8185 [ US ]

    Solomon Burke : Album " I Wish I Knew " Atlantic Records SD 8185 [ US ]

    Le huitième album de Solomon Burke ; " I Wish I Knew " est édité en Amérique sur le label Atlantic Records 8185 ( Mono ) / SD 8185 ( Stereo ) / 02-8185 ( Reel-To-Reel ) [ US ] en Juin 1968 . Il est également publié au Canada sur le label Atlantic Records SD 8185 [ CA ] , en Australie sur le label Atlantic Records SAL-932,984 [ AU ] , en Nouvelle Zélande sur le label Atlantic Records SAL-932,984, SD 8185 [ NZ ] , en Angleterre sur le label Atlantic Records 588117 [ UK ] , et en Allemagne sur le label Atlantic Records SD 8185 / ATL-SD 8185 [ GE ] la même année . Il fait l'objet d'un réédition sous la forme d'un cd au Japon sur le label Atlantic Records AMCY-75 [ JP ] en 1990 . Un bel album qui contient quelques perles ! coolcoolcool

    Solomon Burke : Album " I Wish I Knew " Atlantic Records SD 8185 [ US ]

    A 1 ) I Wish I Knew [ How It Would Feel To Be Free ] 2'48  
    Written By : William Edward "Billy" Taylor Jr., Dick Dallas " Richard Carroll Lamb "
    A 2 ) Get Out Of My Life Woman 3'17  
    Written By : Allen Richard Toussaint Aliase "Naomi Neville"
    A 3 ) Meet Me In The Church 3'31  
    Written By : Joe Tex " Joseph Arrington Jnr. "
    A 4 ) By The Time I Get To Phoenix 2'54  
    Written By : Jimmy Layne "Jim" Webb
    A 5 ) Then You Can Tell Me Goodbye 3'00  
    Written By : John Dee Loudermilk Jr.

    Solomon Burke : Album " I Wish I Knew " Atlantic Records SD 8185 [ US ]

    B 1 ) What'd I Say 4'43  
    Written By : Ray Charles Robinson
    B 2 ) Since I Met You Baby 3'41  
    Written By : Ivory Joe Hunter
    B 3 ) Save It 2'19  
    Written By : Donald Maurice "Don" Bryant
    B 4 ) Shame On Me 3'29  
    Written By : Donald Maurice "Don" Bryant, William Lawrence "Willie" Mitchell
    B 5 ) Why , Why , Why 2'22
    Written By : James Woodie Alexander II

    Solomon Burke : Album " I Wish I Knew " Atlantic Records SD 8185 [ US ]

    Mes petits bonus
    Single SP Atlantic Records 45-2527 [ US ] en Juin 1968

    Solomon Burke : Album " I Wish I Knew " Atlantic Records SD 8185 [ US ]

    A ) Save It 2'19 
    Written By : Donald Maurice "Don" Bryant

    Solomon Burke : Album " I Wish I Knew " Atlantic Records SD 8185 [ US ]

    B ) Meet Me In The Church 3'31
    Written By : Joe Tex " Joseph Arrington Jnr. "
    Single SP Atlantic Records 45-2566 [ US ] en Octobre 1968

    Solomon Burke : Album " I Wish I Knew " Atlantic Records SD 8185 [ US ]

    A ) Get Out Of My Life Woman 2'46 
    Written By : Allen Richard Toussaint Aliase "Naomi Neville" 

    Solomon Burke : Album " I Wish I Knew " Atlantic Records SD 8185 [ US ]

    B ) What'd I Say 2'53
    Written By : Ray Charles Robinson

    Solomon Burke : Album " I Wish I Knew " Atlantic Records SD 8185 [ US ]

    « Freddy King : Album " Gives You A Bonanza Of Instrumentals " King Records 928 [ US ]Percy Sledge : Album " That's The Way I Want To Live My Life " Atlantic Records ATC 9364 [ MZ ] en 1971 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    DW
    Mercredi 24 Juillet à 07:27

    Always loved Solomon Burke. Merci

    2
    Little Bill
    Mercredi 24 Juillet à 07:59

    Thanks for your nice bonus Pierre!

    3
    Jon
    Mercredi 24 Juillet à 08:38

    Nice share Pierre,

     peace, love and soul,

     Jon

    4
    benlynx
    Mercredi 24 Juillet à 21:15

    Thanks for Solomon with the bonuses for review Pierre

    5
    Soultime
    Jeudi 25 Juillet à 19:47

    Thanks Pierre .

    6
    Lordspencer
    Mardi 30 Juillet à 15:20

    Thanks for this review with some nice bonus tracks.

    7
    DUKDUK
    Dimanche 1er Septembre à 07:18

    ONE OF MY FAVE. THANKS FOR THE OPPORTUNITY.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :