• 1967 : Single Cadet Records 5576 [ US ]

     

    The Soulful Strings : Discographie

    Ce single a été réédité sur Chess Records 8068 [ US ] en Mars 1968 . 

     A ) Burning Spear

    B ) Within You Without You

     

    « 1967 : Groovin' With Album Cadet Records LPS - 796 [ US ]1967 : Single Cadet Records 5559 [ US ] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:49

    bon la mon choix va pour le premier quoi que si tu écoute le 2 il n'ais pas mal

    2
    eldorado Profil de eldorado
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 18:43

    COUCOU  PIERRE   Merci  de  tes  com's  sur  PIN -UP  je  croyais  que  j'avais  mis  un  com's ici   Je  perd  la  boule 


    Je  préfére  le  premier 


    A  bientôt 


    BIZZZZ 


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :