• 1974 : Single SP Buddah Records BDA 439 N [ US ]

    Voilà la dernière production des Midnight Movers Unlimited sortie en Amérique en Octobre 1974 sur le label Buddah Records BDA 439 N Promo et BDA 439 N [ US ] , créditée à Jimmy Norman .  

    Le single Promo Américain sur Buddah Records BDA 439 N [ US ] .1974 : Single SP Buddah Records BDA 439 N [ US ]

    A ) Funk Don't Mean A Scent [ Stereo Version ] 3'59

    1974 : Single SP Buddah Records BDA 439 N [ US ]

    B ) Funk Don't Mean A Scent [ Mono Version ] 3'59

    Le single Américain sur Buddah Records BDA 439 N [ US ] . 

    A ) Funk Don't Mean A Scent 3'59

    B ) In The Palm Of Another's Hand 3'48

    « 2001 : CD " Truckin' " Funky Delicacies Records DEL CD 0024 [ US ]1974 : Single SP Buddah Records BDA 416 [ US ] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Deep Profil de Deep
    Samedi 10 Mars 2012 à 15:56

     On va finir par y prendre goût à ce rythme,

    2
    Lundi 12 Mars 2012 à 09:31

    Salut,


    Excellent article sur les Midnight Movers.  Perso, je suis davantage axé sur le Funk de la fin des années 70, début des 80's. Mais le titre "Funk don't mean a scent" m'a plu énormément...


    J'ai 2 blogs portant sur le Funk également. Un que tu connais puisque tu es venu y puiser des infos sur le groupe Undisputed Truth (www.charliesfunk.skyrock.com) et un que j'ai ouvert il y a peu pour les non-francophones et que je compte développer un peu plus au cours des semaines à venir et que j'ai entamé par une série de concerts Funk Live...si ça te dit c'est www.funkincharlie.skyrock.com


    A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :