• 1976 : Album " Originals " ABC Records ABSD 303 [ UK ]

    Compilation Anglaise de 28 titres ( voir tout au long de la discographie pour les écouter ) .

    1976 : Album " Originals " ABC Records ABSD 303 [ UK ]

    Gypsy Woman - Grow Closer Together - Little Young Lover - Minstrel And Queen [ Queen Majesty ] - I'm The One Who Loves You - Sad , Sad Girl And Boy - It's All Right - Talking About My Baby - Girl You Don't Know Me - I'm So Proud - Keep On Pushing - You Must Believe Me - Amen - People Get Ready - Woman's Got Soul - Meeting Over Yonder - I Need You - Just One Kiss From You - You've Been Cheatin' - Since I Lost The One I Love - Too Slow - Can't Satisfy - You Always Hurt Me - You've Got Me Running - We're A Winner - We're A Rolling On - I Loved And I Lost - Don't Cry 
    « 1976 : Album " The Vintage Years " Sire Records SASH-3717-2 [ US ]1975 : Singles SP Curtom Records CMS 0110 / CMS 0110 Copy DJ Promo [ US ] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :