• 1978 : Jerry Butler : Album " Nothing Says I Love You Like I Love You " Philadelphia International Records JZ 35510 [US]

    " Nothing Says I Love You Like I Love You " de Jerry Butler est le quatre vingt quatrième album du label . Il est édité en Amérique sur le label Philadelphia Intaernational Records JZ 35510 [ US ] et en Europe sur le label Philadelphia International Records PIR 83180 [ NL , FR , GE , IT , ES , GR ] S PIR 83180 [ UK ] en 1978 .

    L'édition Américaine sur le label Philadelphia International Records JZ 35510 [ US ] .

    1978 : Jerry Butler : Album " Nothing Says I Love You Like I Love You " Philadelphia International Records JZ 35510 [ US ]

    L'album est enregistré au Sigma Sound Studios de Philadelphie , Pennsylvanie sous la direction de Carl Paroulo , Jim Gallagher , Joe Tarsia , assistés de Jeffrey Stewart , Jim Dougherty , Michael Tarsia et Peter Humphreys . Les arrangements sont de ; John L. Usry Jr. ( A1 , B2 à B4 ) , Jack Faith ( A2 à A4 , B1 ) . Les musiciens qui participent a cet enregistrement sont ; Barbara Ingram , Carla Benson , Evette Benton ( Backing Vocals ) , James Williams ( Bass Guitar ) , Bobby Eli , Dennis Harris , Roland Chambers ( Guitar ) , Quinton Joseph ( Drums ) , David Cruse ( Percussion ) , Leon Huff ( Keyboards ) , Don Renaldo & His Strings & Horns ( Strings , Horns ) . La production est répartie entre ; Kenny Gamble , Leon Huff ( A1 à A4 , B2 à B4 ) , Jack Faith , Joseph B. Jefferson ( B1 ) . 

    1978 : Jerry Butler : Album " Nothing Says I Love You Like I Love You " Philadelphia International Records JZ 35510 [ US ]

    A 1 ) [ I'm Just Thinking About ] Cooling Out 6'29

    A 2 ) Let’s Make Love 4'08

    1978 : Jerry Butler : Album " Nothing Says I Love You Like I Love You " Philadelphia International Records JZ 35510 [ US ]

    A 3 ) Sad Eyes 4'18

    A 4 ) Mighty Good People 3'48

    1978 : Jerry Butler : Album " Nothing Says I Love You Like I Love You " Philadelphia International Records JZ 35510 [ US ]

    B 1 ) I’m Glad To Be Back 4'01

    B 2 ) Nothing Says I Love You Like I Love You 6'38

    1978 : Jerry Butler : Album " Nothing Says I Love You Like I Love You " Philadelphia International Records JZ 35510 [ US ] 

    B 3 ) Dream World 3'21

    B 4 ) Are You Lonely Tonight 5'31

    1978 : Jerry Butler : Album " Nothing Says I Love You Like I Love You " Philadelphia International Records JZ 35510 [ US ]

    « 1978 : The Futures : Album " Past , Present And The Futures " Philadelphia International Records JZ 35458 [US]1978 : MFSB : Album " MFSB : The Gamble - Huff Orchestra " Philadelphia International Records JZ 35516 [US] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Nanou -
    Mercredi 21 Août 2013 à 10:26

    On fini avec celui qui me fait craquer avec sa voix de Barython

    Tu me ferais plaisir avec les titres "Let's Make Love" - "I'm Glad To Be Back " - "Dream World" - " Are You Lanely Tonight"

    Après ce bon moment de détente chez toi, il me faut rattraper le temps alors je file sur un flot de bisouilles pour te remercier de tout ce que tu nous offres au travers de tes pages

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :