• 2015 : Album " It's A Holiday Soul Party " Daptone Records ‎DAP-037 [ US ]

    2015 : Album " It's A Holiday Soul Party " Daptone Records ‎DAP-037 [ US ]

    " It's A Holiday Soul Party " , le septième album de Shraon Jones & The Dap-Kings , est édité en Amérique sur le label Daptone Records ‎DAP-037 [ US ] sous la forme d'un Vinyl ou bien d'un CD le 30 Octobre 2015 . C'est juste un album de circonstance , vu la période de Noël . Je voulais le poster au moment de ces fêtes de fin d'année , mais comme j'ai été privé de mon ordinateur durant tout le mois de Décembre , je n'ai pu le faire . Ceci fait maintemant , voila encore un sublime album ! cool  

    2015 : Album " It's A Holiday Soul Party " Daptone Records ‎DAP-037 [ US ]

    01 ) 8 Days Of Hannukah 3'42

    02 ) Ain't No Chimneys In The Projects 2'23

    03 ) White Christmas 2'17

    04 ) Just Another Christmas Song 3'08

    05 ) Silent Night 4'16

    06 ) Big Bulbs 2'56

    07 ) Please Come Home For Christmas 2'58

    08 ) Funky Little Drummer Boy 3'18

    09 ) Silver Bells 3'19

    10 ) World Of Love 3'19

    11 ) God Rest Ye Merry Gents 2'17

    2015 : Album " It's A Holiday Soul Party " Daptone Records ‎DAP-037 [ US ]

    Mon petit bonus

    2015 : Album " It's A Holiday Soul Party " Daptone Records ‎DAP-037 [ US ]

    Little Boys With Shiny Toys 4'07

    2015 : Album " It's A Holiday Soul Party " Daptone Records ‎DAP-037 [ US ]

    « The Young Holt Trio : Album " Wack Wack " Brunswick Records BL 754121 [ US ]New Link : The People's Choice " We Got The Rhythm " TSOP Records PZ 34124 [US] »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    la petite souris
    Mardi 2 Février 2016 à 15:06

    Hello Pt Père,

    Contente que tu sois à nouveau sur les railles !

    Je te suis sur cet album mais ce sont les deux premiers titres m'ont donné la pêche :-)Le style du cinquième morceau est dans ce que j'aime aussi.... Je fils au post suivant :-)

     

    2
    Mardi 2 Février 2016 à 22:48

    bonsoir très joli j aime bien amitié dédé

    3
    inconnu charleroi
    Mercredi 3 Février 2016 à 22:31

    bonjour soulquinquin ... il y a longtemps que je me suis plus connecté sur le blog et me revoilà ... très bon post ..magnifique album ...

    4
    Jipem
    Dimanche 6 Août 2017 à 10:04

    Bonjour Soul Quinquin,

    Je prends le blog avec du retard donc, je vais ajouter des commentaires sur mes artistes préférés. Pour Sharon Jones, certains SP sont une découverte pour moi. J'ai regretté de ne pouvoir la voir quand j'étais sur paris.

    Bonne journée.

    JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :