• Ann Peebles : 99 Pounds

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Août 2010 à 20:55

    slt mon frere magnifique titre que je connait

    2
    Soulzy
    Vendredi 20 Août 2010 à 23:32

    Hello quinquin, joli,joli 

    3
    ali m
    Samedi 21 Août 2010 à 00:12

    jolie titre tj un plaisir à ecouter

    4
    lilia
    Samedi 21 Août 2010 à 00:59

    superbe artiste et titre tt aussi superbe

    5
    Dimanche 22 Août 2010 à 11:56

    Hello le Père, je te souhaite un bon Dimanche tout en écoutant ce superbe titre de Ann Peebles......la classe Frangin


    Porte toi bien et a bientôt l'ami.


    Amistades

    6
    jbb&laurence
    Dimanche 22 Août 2010 à 15:56

    grd bjr chez vous je reviens du plus grd greneir de belgique depuis 6h du mati a 13h pour denicher quelques perles les perles sont bien mais alors le prix mais on arrive encore mais il faut bien fuiner 1 un tout bon ann qui detonne normal dans ce style 2 hummmmm la guitare bien dans le style groove king a ostende 3 ha michel un fameux celui-la et un tout grd merci pr cette dedis qui me fais enorement plaisir je l'ai en 45t 4 piste assez rare et le votre 4 ici mon cher je suis etonne un com tout pourtant ( pas charles ) y est comprend pas ???? 5 une decouverte surprenante etonne-vous ma moitie adore ma moitie est quand- meme 1 de conservatoire de l'accordeon meme les annees elle me surpernd ma bien aimee ( c'est bon signe ) et bien oui je ne suis pas encore arrive a la moitie de ma vie et elle au tiers aaaaaaaaaaaaaaa+++++++++++++++++++++++++

    7
    eldorado Profil de eldorado
    Lundi 23 Août 2010 à 21:00

    BONSOIR  MON  AMI  he  je  ne  t'abandonne  pas  et  surtout  qu'il  y  à  chez  toi  de  la  bonne  music  et  à  beaucoup  d'endroit  hou   c'est  un  grand  plaisir  ce  titre  superbe  . je  poursuis car  je  suis  très  en retard 


    BIZZZ 


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :